Straycat 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello,une idée (pas très originale, mais bon une idée quand même ) m'est venue à l'instant : Ne serait-il pas possible d'intégrer une chat-box au forum. En effet, je vois régulièrement d'autres Jeepers en ligne en même temps que moi, et il pourrait être sympa de discuter en Live sans passer par les MP et autres mails.Ouf, je suis crevé après ça, je vais peut-être aller me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Straycat a écrit:Hello,une idée (pas très originale, mais bon une idée quand même ) m'est venue à l'instant : Ne serait-il pas possible d'intégrer une chat-box au forum. En effet, je vois régulièrement d'autres Jeepers en ligne en même temps que moi, et il pourrait être sympa de discuter en Live sans passer par les MP et autres mails.Ouf, je suis crevé après ça, je vais peut-être aller me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ce système n'avait-il pas déjà expérimenté sur ce Forum??? a moins que ce ne soit sur un autre site que j'ai utilisé cette fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 nicolas a écrit:Ce système n'avait-il pas déjà expérimenté sur ce Forum??? a moins que ce ne soit sur un autre site que j'ai utilisé cette fonction.il me semble aussi que s'avais déjà été testé mais je ne me rappel plus quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 nicolas a écrit:Ce système n'avait-il pas déjà expérimenté sur ce Forum??? a moins que ce ne soit sur un autre site que j'ai utilisé cette fonction.oui ce système a déjà étais expérimenté sur ce Forummais sa n'a jamais bien marché pas grand monde a joué le jeuviola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Straycat a écrit:Ben tant pis Ton idée n'est pas mauvaise au contraire mais si je ne me trompe pas, c'est une option qui doit être payant et je pense que c'est pour cette raison qu'elle fut abandonnée.Attendons la réponse des Administrateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La chat-box semble faire partie gratuitement du pack du forum peut-être que je me trompe mais je n'ai vu nulle part sur le site de forum gratuit en bas de la page, qu'il fallait payer. Peut-être est-ce l'hébergeur qui est payant, mais là, je n'ai pas les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonne idée, moi je serait partant, mais faudrait que ca reste gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 gratuit,tu oublis que l'on est en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites