TheJeep71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pas mal pour prévoir a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vais faire mon possible pour y aller cette année ! (ca fait 4 ans que je dis ca, mais cette année, je le sent bien !!!)Merci de l'info Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon départ demain matin à 8 heures pour Chambon avec la comme en 2012de retour dimande aprés midi avec quelque A+ les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon week-end Henry amuse toi bien !!! et fait plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon week end Henry pense au sinon .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 avril 2013 TheJeep71 a écrit:bon week end Henry pense au sinon .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Good WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu y vas seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 avril 2013 alors Henry elle viennent les images tu nous fais languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 leglaude a écrit:alors Henry elle viennent les images tu nous fais languirBonjour les copains Bien rentrés de Chambon tout le trajet sous la pluie et neige le samedi 0° à Chambon Quelque photos du samedi https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/ChambonSurJeep2013Dept63?authuser=0&feat=directlinkA refaire en 2014A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 yes merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ca semblait bien gras! la neige a cet effet là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci pour les sur la 38 sa ne serais pas ton JK que l'on aperçoit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 TheJeep71 a écrit:merci pour les sur la 38 sa ne serais pas ton JK que l'on aperçoit ??Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci pour les photos Henry.vous avez quand même du vous geler un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Joli photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci henry, heureusement que tu es là car même sur jeep mania il n'y en à presque pas, c'est toi qui en à mit le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci pour les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour les photos!Tu y es aller tous seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2013 nicolas a écrit:Merci pour les photos!Tu y es aller tous seul?Oui comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 30 avril 2013 jacques25150 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Henry pour les photos Tu vas devenir le photographe officiel du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Un president qui se nomme lui meme photographe officiel ca nous rappelerai un autre president multitache... Qui avait moins d envergure que le notre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 1 mai 2013 angry bird a écrit:Un president qui se nomme lui meme photographe officiel ca nous rappelerai un autre president multitache... Qui avait moins d envergure que le notre!Ce n'est pas lui qui se nomme, mais moi après une réunion au sommet avec moi-même et à l'unanimité des voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 mai 2013 y a du matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites