Angelo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon apres plusieur jour d'acharnement (de Farid, que je remercie enormement) il est fort probable que le golf III tdi de ma copine fasse un joint de culasse ! donc ma question est la suivante : ma copine n'ayant pas les moyen de la faire reparer au garage , quelqu'un connaitrait-il une personne qui sache faire ca dans les regles de l'art et a moindre cout ! c'est plutot urgent merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai demandé a mon garage , il peut vraiment pas :( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dommage ! merci quand meme damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Angelo a écrit:dommage ! merci quand meme damien je vais demandé a d'autre au black on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 damiano a écrit:Angelo a écrit:dommage ! merci quand meme damienje vais demandé a d'autre au black on sait jamais ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est pas non plus ce qui a de plus compliqué, le tout est de trouver quelqu'un pour vérifier la planéité et la perméabilité de la culasse... si pas fissurée ou quoi... Un joint de cucu, une pompe à eau, une courroie avec galet je crois, les vis de culasse et hop!! J'ai les douilles spécifiques vis de culasse VW au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 la pompe a eau est neuve ! letruc c'est qu'il faudrai une clé dynamometrique ! si quelqu'un est chaud pour m'aider je le fais moi meme ! le truc aussi c'est que je ne sais pas ou faire eprouvé la culasse !!! et il faudrai une cours proteger ou un garage bien plat car mon garage est en pente et en terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Clé dynamo j'ai aussi!!Par contre je suis rarement là, et je n'ai pas de place pour bricoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 si tu peux me preter ta clé c'est deja ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila une adresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci bienvue M.dia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame62111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 t es de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites