Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COMMANDO A

jeep de commando A au bois

Messages recommandés

Ce ne serait pas mieux de mettre des bavettes à l'arrière? Cela éviterait de salir la remorque.

Nan, je plaisante .

Bien bel ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Straycat a écrit:
Ce ne serait pas mieux de mettre des bavettes à l'arrière? Cela éviterait de salir la remorque.

Nan, je plaisante .

Bien bel ensemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c est pas bete l histoire des bavettes mais en meme temps pas tres d origine malheureusement sinon je l aurrai fait . c est vrais que la remorque ramasse bien a chaque sortis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce :
pour l entretient et la garder brillante et sans rouille je fait comme a l armee j ai apris je la passe avec un chiffon imbibee d huille fine comme cela elle prend presque pas l humiditee et est toujour propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais été gradé , tu ne connaitrais pas cette astuce... tu appellerais le premier trouffion venu pour lui faire astiquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais mais j ai ete heureux quand meme a l armee meme sans grade . de plus j ai servie a Djibouti 2 ans ET Là ça a ete vraiment super .avant j etait a metz au 2er RG .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMANDO A a écrit:


jeep de commando A au bois



Jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMANDO A a écrit:
astuce :
pour l entretient et la garder brillante et sans rouille je fait comme a l armee j ai apris je la passe avec un chiffon imbibee d huille fine comme cela elle prend presque pas l humiditee et est toujour propre


quelle genre d'huile tu mets car la sa m'interaisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!! moi aussi je fais mon bois avec ma Jeep ! Ah ses vieilles Jeep, toujours utiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...