COMMANDO A 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 jeep de commando A au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 elle a l'air en très bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce ne serait pas mieux de mettre des bavettes à l'arrière? Cela éviterait de salir la remorque. Nan, je plaisante . Bien bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Straycat a écrit:Ce ne serait pas mieux de mettre des bavettes à l'arrière? Cela éviterait de salir la remorque. Nan, je plaisante . Bien bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COMMANDO A 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour c est pas bete l histoire des bavettes mais en meme temps pas tres d origine malheureusement sinon je l aurrai fait . c est vrais que la remorque ramasse bien a chaque sortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COMMANDO A 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 astuce : pour l entretient et la garder brillante et sans rouille je fait comme a l armee j ai apris je la passe avec un chiffon imbibee d huille fine comme cela elle prend presque pas l humiditee et est toujour propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Si tu avais été gradé , tu ne connaitrais pas cette astuce... tu appellerais le premier trouffion venu pour lui faire astiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COMMANDO A 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c est vrais mais j ai ete heureux quand meme a l armee meme sans grade . de plus j ai servie a Djibouti 2 ans ET Là ça a ete vraiment super .avant j etait a metz au 2er RG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 COMMANDO A a écrit:jeep de commando A au bois Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 COMMANDO A a écrit:astuce : pour l entretient et la garder brillante et sans rouille je fait comme a l armee j ai apris je la passe avec un chiffon imbibee d huille fine comme cela elle prend presque pas l humiditee et est toujour propre quelle genre d'huile tu mets car la sa m'interaisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COMMANDO A 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 style huille de vaseline incolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COMMANDO A 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 COMMANDO A a écrit:style huille de vaseline incolore ok merci pour l'info c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop cool !!! moi aussi je fais mon bois avec ma Jeep ! Ah ses vieilles Jeep, toujours utiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites