PISTOL.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Voilà , j'envisage de monter un support de plaque US sur mon JK et je voudrai savoir comment il se fixe sur la carrosserie et si les connectiques pour l'éclairage sont bien derrière le cache plastique sous le feu AD. le top serait un petit tuto si quelqu'un a ça??CrdltManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi aussi j aimerais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 PISTOL.1 a écrit:Voilà , j'envisage de monter un support de plaque US sur mon JK et je voudrai savoir comment il se fixe sur la carrosserie et si les connectiques pour l'éclairage sont bien derrière le cache plastique sous le feu AD. le top serait un petit tuto si quelqu'un a ça??CrdltManuBonjour ManuMontage fait par Parts Jeep en 15 minutes ( Comment ?........Je cherche Manu pour te donner plus d'infosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 HENRY a écrit:PISTOL.1 a écrit:Voilà , j'envisage de monter un support de plaque US sur mon JK et je voudrai savoir comment il se fixe sur la carrosserie et si les connectiques pour l'éclairage sont bien derrière le cache plastique sous le feu AD. le top serait un petit tuto si quelqu'un a ça??CrdltManuBonjour ManuMontage fait par Parts Jeep en 15 minutes ( Comment ?........Je cherche Manu pour te donner plus d'infosA+Ok cool merci Henry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Henry tu cherche toujours ou tu as oublier que tu devais chercher quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Après inspection du JK j' en déduis que ça doit se fixer sur les trous vers le pare choc , mais pour le branchement électrique y a t'il une difficulté particulière ou est-ce facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 attentionil y a deux sorte de support usil y en a un en plastique qui se fixe sur les fixations d'origine il y a aussi un en ferraille et qui se fixe avec 4 vis parker pour le courant tu va le piqué sur le fils du feu de positionune cosse ou tu n'a pas besoin de coupé le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 http://www.jeepjacob.com/upload/min-support_de_plaque_jk_40_%E2%82%AC.jpgje parle de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 PISTOL.1 a écrit:http://www.jeepjacob.com/upload/min-support_de_plaque_jk_40_%E2%82%AC.jpgje parle de celui-ci.bin tu voit moi j'ai posé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 leglaude a écrit:PISTOL.1 a écrit:http://www.jeepjacob.com/upload/min-support_de_plaque_jk_40_%E2%82%AC.jpgje parle de celui-ci.bin tu voit moi j'ai posé celui laPour la connection de la plaque, facile ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 PISTOL.1 a écrit:leglaude a écrit:PISTOL.1 a écrit:http://www.jeepjacob.com/upload/min-support_de_plaque_jk_40_%E2%82%AC.jpgje parle de celui-ci.bin tu voit moi j'ai posé celui laPour la connection de la plaque, facile ou pas??? facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 une petit explication pour le branchement1- trouvé le fils courant de couleur sauf noir 2- mettre le fils courant dans la cosse 3-prendre le fils courant du feu de plaque dans la cosse4-fil noir ou brun = fils de masse ou de mise a terrevoila la fameuse cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elles ont super tu n'as pas besoin de couper ton fils et une fois installer sa ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 leglaude a écrit:une petit explication pour le branchement1- trouvé le fils courant de couleur sauf noir 2- mettre le fils courant dans la cosse 3-prendre le fils courant du feu de plaque dans la cosse4-fil noir ou brun = fils de masse ou de mise a terrevoila la fameuse cosseNickel je peux trouver ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Magazin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 TheJeep71 a écrit:Magazin de bricolage merçi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 PISTOL.1 a écrit:TheJeep71 a écrit:Magazin de bricolage merçi!!!avec plaisir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour à tous,quelqu'un peut-il me dire comment est fixée le support de plaque au niveau des 2 trous de fixation, une petite photo serait la bienvenue!!Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 alors les copains pas de ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Toujours pas trouvé "manu" Henry?????je peux bien de faire une photo, mais c'est sur une TJ moi .... J'ai fabriqué un éclairage maison qui fonctionnne très bien.Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est cool mais j'ai besoin de savoir comment est fixée la plaque sur les trous d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi ca correspondait avec des trous pré-percé sur la caisse. Mais comme je t'ai dit :"c'est une TJ"...Bonne recherche!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Jeepers21 a écrit:Moi ca correspondait avec des trous pré-percé sur la caisse. Mais comme je t'ai dit :"c'est une TJ"...Bonne recherche!A+Je pense qu'il faut mettre des pièces pour pouvoir visser la plaque, je vais passer chez jeep dans la semaine pour voir cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites