thierry011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut à tous,si cela interesse quelqu'un, je vends diverses pièces d'origine quasi neuves de TJ (4.0l de 2006 et elle avait 400kms au moment du démontage suite à préparation)4 jantes alu (sans les pneus): 400€Ressorts, amortisseurs, bras de suspension, tirants, barre d'accouplement, amortisseur de direction,...: 500€ le lotSortie boite de transfert(=retenue ar), arbre principal, arbre de transmission ar : 390€ le lotBoite à air + filtre à air + manchon flexible : 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oups, je me suis trompé de rubrique, si un modo peut faire quelquechose, sinon, je recommencerai dans la bonne rubrique.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Thierry Tu vide le garage pour faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut henry,exact, l'hiver arrive, j'ai besoin de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 thierry a écrit:salut henry,exact, l'hiver arrive, j'ai besoin de place....Pour mettre du bois ou une nouvelle Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites