PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une annonce, alors je laisse aux modos le choix de la virer si ce n' est pas bon!!Dans le doute , je vends donc 5 pneus GOODYEAR WRANGLER en 245/75/17 suite à mon changement de monte, il y en a 4 avec 2000kms et 1 neuf.J'en veux 470€.CrdltManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 PISTOL.1 a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une annonce, alors je laisse aux modos le choix de la virer si ce n' est pas bon!!Dans le doute , je vends donc 5 pneus GOODYEAR WRANGLER en 245/75/17 suite à mon changement de monte, il y en a 4 avec 2000kms et 1 neuf.J'en veux 470€.CrdltManuPas de probléme Manu tu à droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 PISTOL.1 a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une annonce, alors je laisse aux modos le choix de la virer si ce n' est pas bon!!Dans le doute , je vends donc 5 pneus GOODYEAR WRANGLER en 245/75/17 suite à mon changement de monte, il y en a 4 avec 2000kms et 1 neuf.J'en veux 470€.CrdltManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bien sur les annonces sont acceptées le principale s'est l'enveloppe que tu donne au modo a ne pas oublier au prochain rassosa fait pas un peu coruption sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 HENRY a écrit:PISTOL.1 a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une annonce, alors je laisse aux modos le choix de la virer si ce n' est pas bon!!Dans le doute , je vends donc 5 pneus GOODYEAR WRANGLER en 245/75/17 suite à mon changement de monte, il y en a 4 avec 2000kms et 1 neuf.J'en veux 470€.CrdltManuPas de probléme Manu tu à droit Ok cool merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:bien sur les annonces sont acceptées le principale s'est l'enveloppe que tu donne au modo a ne pas oublier au prochain rassosa fait pas un peu coruption sa ?Ça dépend si c' est en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 chut faut pas le dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu devrais les mettre sur leboncoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Jeepers21 a écrit:Tu devrais les mettre sur leboncoin aussi C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça y est vendus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 PISTOL.1 a écrit:ça y est vendus!!!Super Manu à quelle prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites