Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Coucou tout le monde, Me voici de retour parmis vous ! ENFIN !!!! Beaucoup de changement dans ma vie ses dernier temps (maison, travaux, problèmes...etc), et oui ca fait presque 1 ans que je ne suis pas venu sur le Forum.......Je ne vous oublie pas, loin de là, je fais toujours de la Jeep (j'ai eu des soucis avec d'ailleurs....)BREF, voici la preuve en image : Dur dur de ce rappeler comment mettre un photo.... Voilà, je vais être bien occupé à regarder tout vos petits mesages depuis ma dernière visite, (5 pages !!!!!!)A très bientôt j'espere !Petit Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bon retour parmis nous mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ca y'est j'ai fait à peu près le tour des messages.... et ben ... il m'aura bien fallut 2 heures et j'ai pas tout lu sinon, je devais poser une semaine de vacances....On se revoit l'année prochaine, chaos les copains !Vous m'avez cru???????? A bientôt les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 a bon j'allais dire mais il est malade va pas venir avant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites