TheJeep71 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 leglaude a écrit:Straycat a écrit:Et une spéciale pour Henry! Une! se n'est pas se que dit la chanson il court le furet mais il court le Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:merci pour la petite vidéo tu la dit a ta femme ?Oui oui, elle a vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 sympa, le parcours, et accessible à tous apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Aux combes grondés il ya + de 40ha alors tu sais il y en à pour tous les goûts et toutes les "prépas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'allais oublier: merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 nicolas a écrit:Aux combes grondés il ya + de 40ha alors tu sais il y en à pour tous les goûts et toutes les "prépas". ben, ce que j'ai vu sur les videos, c'est moins accidenté et moins caillouteux que le chemin que le prends pour aller au bois, et c'était beaucoup plus sec:là où je vais, il y a une fondrière où mes ponts laissent leur marque dans l'entre pneus, alors...c'est la raison pour laquelle je suis très content d'avoir changé mes pneus pour les pneus de tracteur que j'ai fait monter: là, au moins, ça tracte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Xavier pour les de :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 5 février 2013 Reçue aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2013 super l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 février 2013 Enfin arrivée aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il n'y a que les suisses qui ont reçu les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 février 2013 Straycat a écrit:Il n'y a que les suisses qui ont reçu les photos ? Pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2013 HENRY a écrit:Straycat a écrit:Il n'y a que les suisses qui ont reçu les photos ? Pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il n'y a pas à dire, la poste en Suisse c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 février 2013 Straycat a écrit:Il n'y a pas à dire, la poste en Suisse c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 13 février 2013 Toujours pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2013 Straycat a écrit:Toujours pas d'autres photos ?Reçu je mais la photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Rien recu !!!!Normal????? J'y étais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites