HENRY 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Cette manifestation à encore été une réussite en octobre 2011 malgré un changement de date lié aux conditions climatiques toujours difficile début décembre, période traditionnelle du Téléthon.Nous avons donc renouvelé l’expérience cette année et cette grande fête du 4x4 et de la générosité se déroulera le week-end des 20 et 21 octobre sur le terrain des Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne.Pas de changement par ailleurs dans le principe de ces deux journées : Elles se tiendront toujours sous l’égide, et avec l’accord des instances départementales du TELETHON, et l’intégralité des dons sera comme d’habitude reversée à l’Association Française contre les Myopathies. (Les avantages fiscaux seront les mêmes pour les participants puisque les chèques sont directement libellés à l’ordre de l’AFM).Il y aura toujours un chapiteau chauffé de 500 m2 avec une solide équipe de cuistots pour vous régaler, toujours les 47 hectares du terrain des Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne près du Creusot (Sud Bourgogne), et toujours autant de difficultés, grimpettes infernales, descentes vertigineuses, sous-bois piégeux et bourbier des Crocodiles. Tout ceci pour un modeste don de 50EUR !Les bivouaqueurs, mieux servis par un temps plus clément qu’en décembre, seront les bienvenus, et nous espérons que la soirée DJ du samedi sera à la hauteur de sa réputation.Une campagne de pré-inscriptions a démarré et pour cela il suffit de compléter le bulletin d’inscription ci-joint avec vos coordonnées et votre règlement.Mail Moisson des Crampons : stefani.gagne@neuf.frRenseignements : 06 61 71 05 89 ou http://www.technoland4x4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je savais bien qu'il y avait un sujet sur le téléthon J'y serai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 moi je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domy25 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je serais là avec mon humble KJ stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour ceux qui y vont penser aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il y a de fortes chances pour je vienne seul du coup le volant + l'appareil photo cela risque de ne pas être facile mais je ferai ce que je pourrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 mais si quand tu prend la tu lache le volant voilà se n'est pas compliqué ah lalala faut tout leur dire a ses jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je peux aussi lacher la voiture dans une descente et courir devant pour la photographier.. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!! Ceci dit ce sera la première sortie de ma Gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Straycat a écrit:Je peux aussi lacher la voiture dans une descente et courir devant pour la photographier.. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!! Ceci dit ce sera la première sortie de ma Gopro je serais là le samedi Je prend pour faire les photos les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Henry Vous qui connaissez le terrain, j'imagine qu'il ne sera pas beaucoup moins gras qu'à Crans Montana, qu'en pensez-vous ? (je ne te vouvoie pas Henry, mais je pose la question de façon générale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 on y va aussi avec sam,sylvain et stephane .On aura 4 jeep et une caravane en camp de base .on y sera vendredi soir. le terain est gras dans les bois ,ça glisse bien quand il pleut.a samedi a l apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je viens juste de recevoir la confirmation pour mon inscription, mon numéro est le 28.Vivement l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Straycat a écrit:Je peux aussi lacher la voiture dans une descente et courir devant pour la photographier.. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!! Ceci dit ce sera la première sortie de ma Gopro a sa serai vraiment a voir j'espère que tu cour vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu sais, avec l'assistance de descente, en première courte je suis obligé d'accélérer pour avancer donc si je ne suis pas au volant elle risque de ne pas aller bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 jean-michel robin a écrit:on y va aussi avec sam,sylvain et stephane .On aura 4 jeep et une caravane en camp de base .on y sera vendredi soir. le terain est gras dans les bois ,ça glisse bien quand il pleut.a samedi a l apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 surtout n'oubliez pas vos les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 voila se que j'ai trouvé sur jeep mania dimanche soir les images de Henry https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/TelethonCombesGrondeesDept712012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci pour les photos Claude bizare que se ne soit pas chez nous qu'il les ais mises en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 De bien belles photos!Dommage quelles n'est pas été poster sur ce Forum en primeur...En tous cas il semble qu'ils ai eu le beau temps et que le terrain était agréable à rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xj18 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour les photos.Apparemment, pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 nicolas a écrit:De bien belles photos!Dommage quelles n'est pas été poster sur ce Forum en primeur...bah ouais ! pas top henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Voici les quelques photos que j'ai prises ce w-e https://picasaweb.google.com/108913748959269268853/Telethon2012CombesGrondees?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPWxleSiiIzaQA&feat=directlinkJe suis en train de traiter les vidéos, elles viendront durant cette semaine si tout va bien...Ce fut un super w-e très instructif (ma 2ème sortie TT), et très sympa. Merci Michel et Henry pour les guidages et l'instruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour les copainsProbléme de commission sur les forum Les premier photos du Téléthon 2012https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/TelethonCombesGrondeesDept712012?authuser=0&feat=directlinkUne belle de Straycat A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Même pas peur!!!Quoi que... Disons plutôt même pas mal, car Nanuuq a continué à pencher encore un peu avant de se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La bande de Jean Michel Robin ,Mc Giver , Straycat, sylvainLa Jeep de Jean MichelLes Jeep Staraycat et Mc GiverRobert 74Calagan 58Pascal71Baron71micchevy03Thierry BentéoSamuel21 YJ blancJEEPRACERThib71Franck le fère du tocheA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci pour toute ces belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 voila les images a Mc Giver https://plus.google.com/photos/100075114636787160882/albums/5802050205175499889?banner=pwa&authkey=CJXC7My_79rxPw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 HENRY a écrit:La bande de Jean Michel Robin ,Mc Giver , Straycat, sylvainLa Jeep de Jean MichelLes Jeep Staraycat et Mc GiverRobert 74Calagan 58Pascal71Baron71micchevy03Thierry BentéoSamuel21 YJ blancJEEPRACERThib71Franck le fère du tocheA+merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 belles photos, beau temps et il semble qu'il y ai eu pas mal de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 leglaude a écrit:voila les images a Mc Giver https://plus.google.com/photos/100075114636787160882/albums/5802050205175499889?banner=pwa&authkey=CJXC7My_79rxPwIl à perdu l'adresse du site Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un bon nombres des personnes présente lors de ce rassemblement semble avoir perdu l'adresse.En tous cas ça m'a permis de les revoir... en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 nicolas a écrit:Un bon nombres des personnes présente lors de ce rassemblement semble avoir perdu l'adresse.En tous cas ça m'a permis de les revoir, en photos en tous cas)Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici en primeur le premier montage du Téléthon. J'ai voulu, pour le fun, en faire un clip: J'ai encore un sacré paquet de vidéos, elles ne seront pas montées de la même façon les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Straycat a écrit:Voici en primeur le premier montage du Téléthon. J'ai voulu, pour le fun, en faire un clip: J'ai encore un sacré paquet de vidéos, elles ne seront pas montées de la même façon les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sympa cette petite video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 génial ta vidéo s'est quoi la marque de ta camera tu a une qualité d'image super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 PISTOL.1 a écrit:Sympa cette petite video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci à vous. La caméra utilisée est une Gopro Hero2 HD. Il y a cependant un petit soucis concernant son utilisation, à ma décharge c'était la première fois que je m'en servais, c'est que j'ai mis en contact le bras de la ventouse avec le tableau de bord et du coup j'ai pas mal de vibrations parasites qui n'existeraient pas si le bras avait été libre... on apprends de ses erreurs paraît-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Straycat a écrit:Merci à vous. La caméra utilisée est une Gopro Hero2 HD. Il y a cependant un petit soucis concernant son utilisation, à ma décharge c'était la première fois que je m'en servais, c'est que j'ai mis en contact le bras de la ventouse avec le tableau de bord et du coup j'ai pas mal de vibrations parasites qui n'existeraient pas si le bras avait été libre... on apprends de ses erreurs paraît-il Respect pour les premiers film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 HENRY a écrit:Straycat a écrit:Merci à vous. La caméra utilisée est une Gopro Hero2 HD. Il y a cependant un petit soucis concernant son utilisation, à ma décharge c'était la première fois que je m'en servais, c'est que j'ai mis en contact le bras de la ventouse avec le tableau de bord et du coup j'ai pas mal de vibrations parasites qui n'existeraient pas si le bras avait été libre... on apprends de ses erreurs paraît-il Respect pour les premiers film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super comme camera, j'en ai une et c'est vraiment le top, que se soit à skis, VTT ,moto et sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sympa les photos !!! ca avait l'air moins gras que les autres année ! Vous avez du passer une bonne journée !!!Merci à tous pour les photos, ca donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Comme disent les Djeunes: Spéciale dédicace to Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 super jolie petit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Et une spéciale pour Henry! Une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 leglaude a écrit:super jolie petit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Straycat a écrit:Et une spéciale pour Henry! Une! merci pour la petite vidéo tu la dit a ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Straycat a écrit:Et une spéciale pour Henry! Une! Merci L'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Straycat a écrit:Et une spéciale pour Henry! Une! se n'est pas se que dit la chanson il court le furet mais il court le Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites