Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 30 mai 2013 dommage que tu ne soit pas la Xavier , ca sera pour la prochaine fois , et t'as l'aire d'avoir raison mon henry , je viens de regarder sur le site de meteo france : http://france.meteofrance.com/france/meteo?98210.path=previsionsville%252F714820croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Thierry Bentéo a écrit:dommage que tu ne soit pas la Xavier , ca sera pour la prochaine fois , et t'as l'aire d'avoir raison mon henry , je viens de regarder sur le site de meteo france : http://france.meteofrance.com/france/meteo?98210.path=previsionsville%252F714820croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Les copains demain vendredi Vivement samedi pour faire la et du Ps :A demain Leglaude et bonne route RDV à la maison 18 à 18.30 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mai 2013 HENRY a écrit:Les copains demain vendredi Vivement samedi pour faire la et du Ps :A demain Leglaude et bonne route RDV à la maison 18 à 18.30 heures la journée de demain va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 30 mai 2013 HENRY a écrit:Les copains demain vendredi Vivement samedi pour faire la et du Ps :A demain Leglaude et bonne route RDV à la maison 18 à 18.30 heures Super! Tous rdv chez toi demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 mai 2013 nous pensons bien à vous faites nous pleins de photos onathy est à très en "forme" et à la limite d'accoucher, nous préparons le déménagement ...c'est vraiment impossible pour nous d'être parmi vous j'espère pour vous qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mai 2013 stephan a écrit:nous pensons bien à vous faites nous pleins de photos onathy est à très en "forme" et à la limite d'accoucher, nous préparons le déménagement ...c'est vraiment impossible pour nous d'être parmi vous j'espère pour vous qu'il fera beau bon courage a tous les deux pour les pas de souci on pensera a vous deux se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tous,Et bien nous, nous partons aujourd' ui pour 15h00.J' espere sans la pluie!!A DEMAIN TOUS LE MONDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour, J'arriverais dans la matinée, je ne pourrais pas rester le soir, malgré la morphine, j'ai encore très mal si j baisse la jambe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon les copains dernier jour à demain entre 8 et 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bin moi je va bientôt partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 leglaude a écrit:bin moi je va bientôt partirBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mai 2013 HENRY a écrit:leglaude a écrit:bin moi je va bientôt partirBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mai 2013 stephan a écrit:nous pensons bien à vous faites nous pleins de photos onathy est à très en "forme" et à la limite d'accoucher, nous préparons le déménagement ...c'est vraiment impossible pour nous d'être parmi vous j'espère pour vous qu'il fera beau Merci!On pensera fort à vous ce WE et ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.Bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 nicolas a écrit:stephan a écrit:nous pensons bien à vous faites nous pleins de photos onathy est à très en "forme" et à la limite d'accoucher, nous préparons le déménagement ...c'est vraiment impossible pour nous d'être parmi vous j'espère pour vous qu'il fera beau Merci!On pensera fort à vous ce WE et ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.Bisous à vous. On pense bien à vous et pas de problème pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Coucou Henry,Aurais tu les coordonnées GPS ou autres du terrain stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Nounours a écrit:Coucou Henry,Aurais tu les coordonnées GPS ou autres du terrain stp?merci Voici les coordonnées du terrainEspace tout terrain Les Combes Grondées 71710 St Symphorien de Marmagne - Point GPS 4647701N-00419613 EA demain, il faudrait que la pluie cesse, ça tombe au Baudots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 regver a écrit:Nounours a écrit:Coucou Henry,Aurais tu les coordonnées GPS ou autres du terrain stp?merci Voici les coordonnées du terrainEspace tout terrain Les Combes Grondées 71710 St Symphorien de Marmagne - Point GPS 4647701N-00419613 EA demain, il faudrait que la pluie cesse, ça tombe au Baudots Merci Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 mai 2013 A demain les copains avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonne route et bon week end à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pour info il pleut actuellement sur la région de marmagne donc sur le terrain cela signifie que les mocassins ne seront pas très utiles par contre les bottes et le chaussure de rando bien plus, .... pour nos voiture les pneus lisses sont a proscrire, les glissements limités et autres blocages de pont seront mis à rude épreuve car se sera la gadou la gadou la gadou la gadou .... oui la gadou la gadou la gadou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je serais au terrain samedi vers les 20heures 30 environs suis de permanence donc je ne pourrais pas venir plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 31 mai 2013 regver a écrit:Nounours a écrit:Coucou Henry,Aurais tu les coordonnées GPS ou autres du terrain stp?merci Voici les coordonnées du terrainEspace tout terrain Les Combes Grondées 71710 St Symphorien de Marmagne - Point GPS 4647701N-00419613 EA demain, il faudrait que la pluie cesse, ça tombe au Baudots dans les Baudots,, il fait mauvais temps toute l'année !!j'espère rentrer de bonne heure demain matin, histoire de dormir un minimum !!! RDV demain matin en milieu de matinée,, bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Comme déjà dit a Henry, j ai des tests professionnels a passer demain qui vont durer jusqu'à entre midi et 14h.Je descend direct après, si je me perds pas Alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je suis rentré assez vite normal j'habite à 20 bornes .... c'était un SUPER Week end, le nombre était pile poil pour que l'on s'amuse comme de fous s'en se marcher dessus merci à tous les copains !!!!!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2013 voilà de retour a la maison week end cool mais trop court car super bien passer remercîment particulier a Leglaude pour la soirée et le repas remercîment également a Patrice et a Pierre pour les conseils lors de la grande montée et lors du passage du bourbier ainsi que tous les autres petits conseil vivement la prochaine fois les photos dans un prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Nous aussi, on est arrivé, super week end, je repose ma patte et Véro récupère de son essai du JK Unlimited.....Vivement le prochain Burgundy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bien rentrer aussi meme si grosse casse sur le blazer, j'ai fait un petit tour aujourd'hui avec mon WJ, super bonne ambiance, bien content d'avoir rencontrer des gens super simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2013 et voilà les copains toutes mes photos que j'ai fait pendant se super week end ou j'ai pris des passages dont je ne me pensais pas capable vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Salut à vous! Nous sommes également bien rentrés, mais beaucoup plus vite que prévu. Quelques explications sur notre départ précipité:Cette année, nous étions arrivés le vendredi soir pour profiter au max du samedi car nous devions repartir en tous début d'APM le dimanche, Noé avait une audition de musique. Malheureusement Zacharie, nous a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit de vendredi à samedi, comme il n'a pas dormi (et nous non plus d'ailleurs) la journée du samedi a été galère pour lui. Donc samedi soir après un repas "rapidos" nous sommes allé aux urgences du Creusot et après une remise sur pied du Zach nous sommes rentrés nous coucher à 1h00 du mat. Inutile de vous dire que ce matin après avoir du courir après une pharmacie de garde nous avons finalement pliés les gaules et nous sommes rentrés fissa à la maison. :jeep: Désoler de ne pas avoir été de bonne compagnie mais je ferai mieux la prochaine fois.Mais en tous cas j'ai passé un bon WE question 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2013 nicolas a écrit:Salut à vous! Nous sommes également bien rentrés, mais beaucoup plus vite que prévu. Quelques explications sur notre départ précipité:Cette année, nous étions arrivés le vendredi soir pour profiter au max du samedi car nous devions repartir en tous début d'APM le dimanche, Noé avait une audition de musique. Malheureusement Zacharie, nous a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit de vendredi à samedi, comme il n'a pas dormi (et nous non plus d'ailleurs) la journée du samedi a été galère pour lui. Donc samedi soir après un repas "rapidos" nous sommes allé aux urgences du Creusot et après une remise sur pied du Zach nous sommes rentrés nous coucher à 1h00 du mat. Inutile de vous dire que ce matin après avoir du courir après une pharmacie de garde nous avons finalement pliés les gaules et nous sommes rentrés fissa à la maison. :jeep: Désoler de ne pas avoir été de bonne compagnie mais je ferai mieux la prochaine fois.Mais en tous cas j'ai passé un bon WE question 4X4 j'espère pour vous que Zach va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2013 les petit Suisse son bien rentré pour les images elles vont suivreun super week-end une super convivialité merci a tous de votre bonne humeur et fait des rencontre de de vielle connaissance et aussi de nouvel connaissance on a même mangé dans des assiette en cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2013 TheJeep71 a écrit:nicolas a écrit:Salut à vous! Nous sommes également bien rentrés, mais beaucoup plus vite que prévu. Quelques explications sur notre départ précipité:Cette année, nous étions arrivés le vendredi soir pour profiter au max du samedi car nous devions repartir en tous début d'APM le dimanche, Noé avait une audition de musique. Malheureusement Zacharie, nous a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit de vendredi à samedi, comme il n'a pas dormi (et nous non plus d'ailleurs) la journée du samedi a été galère pour lui. Donc samedi soir après un repas "rapidos" nous sommes allé aux urgences du Creusot et après une remise sur pied du Zach nous sommes rentrés nous coucher à 1h00 du mat. Inutile de vous dire que ce matin après avoir du courir après une pharmacie de garde nous avons finalement pliés les gaules et nous sommes rentrés fissa à la maison. :jeep: Désoler de ne pas avoir été de bonne compagnie mais je ferai mieux la prochaine fois.Mais en tous cas j'ai passé un bon WE question 4X4 j'espère pour vous que Zach va mieux on est tous avec lui courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx21 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bien rentrés aussi, dommage d'avoir du partir plus tôt, on feras mieux la prochaine fois, encore merci a tous pour votre accueil, et vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 juin 2013 nicolas a écrit:Salut à vous! Nous sommes également bien rentrés, mais beaucoup plus vite que prévu. Quelques explications sur notre départ précipité:Cette année, nous étions arrivés le vendredi soir pour profiter au max du samedi car nous devions repartir en tous début d'APM le dimanche, Noé avait une audition de musique. Malheureusement Zacharie, nous a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit de vendredi à samedi, comme il n'a pas dormi (et nous non plus d'ailleurs) la journée du samedi a été galère pour lui. Donc samedi soir après un repas "rapidos" nous sommes allé aux urgences du Creusot et après une remise sur pied du Zach nous sommes rentrés nous coucher à 1h00 du mat. Inutile de vous dire que ce matin après avoir du courir après une pharmacie de garde nous avons finalement pliés les gaules et nous sommes rentrés fissa à la maison. :jeep: Désoler de ne pas avoir été de bonne compagnie mais je ferai mieux la prochaine fois.Mais en tous cas j'ai passé un bon WE question 4X4 zut on espère que Zach va mieux. pleins de bisous guérisseurs de notre part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Si le petit va bien c'est le principale !!!!!Merci pour les photos Cédric elles sont super !!!! Moi aussi passé un super week-end en très bonne compagnie ET PUTAIN QU'ELLE ETAIT BONNE LA POIRE VIVEMENT 2014 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 juin 2013 salut a tous et a toutesvoici une sélection sur les quelque 240 photos prisent ce week-endj'espère qu'elles vous plairons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites