HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J-15 Avec du et + 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 mai 2013 HENRY a écrit:J-15 Avec du et + 30°faudrait mieux car sinon bonjour le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 angry bird a écrit:moi je serais à l'hotel vendredi soir mais je dois lever les enfants alors pas sur qu'on soit la à 8h...Nous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 mai 2013 L'avantage qu'il y a, c'est qu'on pourra sans doute pêcher du saumon dans la mare aux crocodiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Straycat a écrit:L'avantage qu'il y a, c'est qu'on pourra sans doute pêcher du saumon dans la mare aux crocodiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je vais aller mettre un cierge auprès du curé d'ars pour que l'on ai le beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 JK01 a écrit:Je vais aller mettre un cierge auprès du curé d'ars pour que l'on ai le beau temps!bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Moi je prépare quand même les cannes à pêche au cas où...Mets quand même le cierge à l'abri, ce serait dommage que la pluie l'éteigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J-14sa approche cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J -11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2013 TheJeep71 a écrit:J -11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 punaise y va pas ce decider a faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Thierry Bentéo a écrit:punaise y va pas ce decider a faire beau http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-la-loyere-25598-10.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon ok encore de la pluie pendent ces 11 jours avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mai 2013 souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mai 2013 leglaude a écrit:souvenirje kiff a donf se modèle mais encore trop chère pour ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mai 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:souvenirje kiff a donf se modèle mais encore trop chère pour ma bourseune belle jeep tu doit pratiquement la gardé d'origine il existe très d'accessoire pour un kjil existe beaucoup plus d'accessoire pour le xj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Si il ne fait pas beau pendant le Burgundy, Je boude et j arrête de boire.....heu..! Mon dieu fait qu il fasse boooooooooo....AMEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nounours a écrit:Si il ne fait pas beau pendant le Burgundy, Je boude et j arrête de boire.....heu..! Mon dieu fait qu il fasse boooooooooo....AMEN !De l'eau dans le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 22 mai 2013 et les glaçions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mai 2013 lire le paragraphe du milieu concernent les alligators Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 TheJeep71 a écrit:Ah! oui! je me souvient de cette Land , c'était il y a quelques années et l'année passée on l'a retrouvée ..toujours a la même place, enterrée. On lui a même roulé dessus. Si on regarde bien, cette année, on l a retrouvera peut être hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 HENRY a écrit:Nounours a écrit:Si il ne fait pas beau pendant le Burgundy, Je boude et j arrête de boire.....heu..! Mon dieu fait qu il fasse boooooooooo....AMEN !De l'eau dans le ricard Heu! pas trop quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 mai 2013 TheJeep71 a écrit:lire le paragraphe du milieu concernent les alligatorsIl était déjà en partie fermé l'an dernier lors de notre rassemblement. Et j'ai pas l'impression que le proprio investisse beaucoup pour entretenir son terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mai 2013 nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:lire le paragraphe du milieu concernent les alligatorsIl était déjà en partie fermé l'an dernier lors de notre rassemblement. Et j'ai pas l'impression que le proprio investisse beaucoup pour entretenir son terrain. moi qui voulais tester fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Henry m'a demandé l'aller chercher les stickers et les autocollants au Creusot, c'est fait voici un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 mai 2013 TheJeep71 a écrit:nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:lire le paragraphe du milieu concernent les alligatorsIl était déjà en partie fermé l'an dernier lors de notre rassemblement. Et j'ai pas l'impression que le proprio investisse beaucoup pour entretenir son terrain. moi qui voulais tester fait chiéne te fait pas de souci il y a beaucoup d'autre endroit ou tu pourra la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mai 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:lire le paragraphe du milieu concernent les alligatorsIl était déjà en partie fermé l'an dernier lors de notre rassemblement. Et j'ai pas l'impression que le proprio investisse beaucoup pour entretenir son terrain. moi qui voulais tester fait chiéne te fait pas de souci il y a beaucoup d'autre endroit ou tu pourra la tester tu me servira de guide et de professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 mai 2013 domi71 a écrit:Henry m'a demandé l'aller chercher les stickers et les autocollants au Creusot, c'est fait voici un exemplaire Merci Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Henry peut tu mettre la liste des participants à jour stp.Bonne journée à tous.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 mai 2013 CRESPIN a écrit:Henry peut tu mettre la liste des participants à jour stp.Bonne journée à tous.A+ PatriceLa liste du 23/05/2013Réglement sur place Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep + 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseSkyline ( Cyril ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suissecyrille 1 jeep + 3 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) PayéHenry ( Henry )1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps + 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep + 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep + 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 Blazer + 3 personnes ( reçu inscription et chèque )regver ( Regis ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )guiguileroutier ( Guillaume )1 Jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Micchevy ( Mickael )1 blazer + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Michel 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Papy ( Patrick )1 Jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Titou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnes ( reçu inscription et chèque )jeepman59 ( sylvain ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )alexxx21 ( Alex ) 1 Jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chien ( reçu inscription et chèque )28 Jeeps + 2 blazer + 59 personnes + 7 enfants + 1 chien Merci à tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mai 2013 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:Henry peut tu mettre la liste des participants à jour stp.Bonne journée à tous.A+ PatriceLa liste du 23/05/2013Réglement sur place Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep + 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseSkyline ( Cyril ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suissecyrille 1 jeep + 3 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) PayéHenry ( Henry )1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps + 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep + 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep + 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 Blazer + 3 personnes ( reçu inscription et chèque )regver ( Regis ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )guiguileroutier ( Guillaume )1 Jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Micchevy ( Mickael )1 blazer + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Michel 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Papy ( Patrick )1 Jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Titou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnes ( reçu inscription et chèque )jeepman59 ( sylvain ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )alexxx21 ( Alex ) 1 Jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chien ( reçu inscription et chèque )28 Jeeps + 2 blazer + 59 personnes + 7 enfants + 1 chien Merci à tous A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir les GarsEst ce que quelqu ' un a une petite sono pour le week end.Merci de votre compréhension.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est pour Cédric, il est pas beau ce KJ, il existe tout de même qqs accessoires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mai 2013 domi71 a écrit:C'est pour Cédric, il est pas beau ce KJ, il existe tout de même qqs accessoires .... pour la photo domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bon bin voila il y a des accessoires mais très très peu et le système de suspension sur le train avant se n'est pas le piedl'image que domi71 a mis elle date de quelque année autrement dit s'y javais trouvé les bon accessoire il serait toujours devant la maisonvoila une autre image pour Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J -7sa se rapproche cool par contre espérons que se temps de merde va se calmer et que le va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mai 2013 TheJeep71 a écrit:J -7sa se rapproche cool par contre espérons que se temps de merde va se calmer et que le va revenirCRESPIN a écrit:Bonsoir les GarsEst ce que quelqu ' un a une petite sono pour le week end.Merci de votre compréhension.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Comment ça il est pas frais mon poisson !!!! la photo date de juin 2008 prise sur eBay..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Avec le validation d'HENRY je vous propose :d'aller à un resto près du terrain (10 km environ) qui propose des repas campagnards entre 15 et 20 euro par personne pour samedi soir ils peuvent accueillir environ 60 personnes donc tous monde si besoin voici le lien http://www.resto.fr/restaurant/saint_symphorien_de_marmagne/le_relais_des_chasseurs/35755est ce que cela vous intéresserait ? si oui vous me donnez vos "OUI NOM PREMON JE RESERVE LE RESTO POUR X PERSONNES" avant demain 17 Hensuite je vous fais un bilan et je réserve si personne est intéressé on mange sur le terrain au fait j'ai pas de sono digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'ai oublié chacun paye sa part sur place, je ne pense pas que le club puisse se permettre de rincer tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je dis oui !!! C est vrais que si le temps reste pourri comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 pour le moment d'après météo France il fera beau ce samedi 01 juin mais la température sera de 8 à 14 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mai 2013 domi71 a écrit:Comment ça il est pas frais mon poisson !!!! la photo date de juin 2008 prise sur eBay..... bin cela fait 5ans pour moi s'est déjà vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 25 mai 2013 domi71 a écrit:Avec le validation d'HENRY je vous propose :d'aller à un resto près du terrain (10 km environ) qui propose des repas campagnards entre 15 et 20 euro par personne pour samedi soir ils peuvent accueillir environ 60 personnes donc tous monde si besoin voici le lien http://www.resto.fr/restaurant/saint_symphorien_de_marmagne/le_relais_des_chasseurs/35755est ce que cela vous intéresserait ? si oui vous me donnez vos "OUI NOM PREMON JE RESERVE LE RESTO POUR X PERSONNES" avant demain 17 Hensuite je vous fais un bilan et je réserve si personne est intéressé on mange sur le terrain au fait j'ai pas de sono digne de ce nom Ok pour nous! On suis le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 25 mai 2013 domi71 a écrit:Avec le validation d'HENRY je vous propose :d'aller à un resto près du terrain (10 km environ) qui propose des repas campagnards entre 15 et 20 euro par personne pour samedi soir ils peuvent accueillir environ 60 personnes donc tous monde si besoin voici le lien http://www.resto.fr/restaurant/saint_symphorien_de_marmagne/le_relais_des_chasseurs/35755est ce que cela vous intéresserait ? si oui vous me donnez vos "OUI NOM PREMON JE RESERVE LE RESTO POUR X PERSONNES" avant demain 17 Hensuite je vous fais un bilan et je réserve si personne est intéressé on mange sur le terrain au fait j'ai pas de sono digne de ce nom Pourquoi pas, mais je saurais que mardi. Suivant le bilan de l'opération de mon talon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 mai 2013 domi71 a écrit:Avec le validation d'HENRY je vous propose :d'aller à un resto près du terrain (10 km environ) qui propose des repas campagnards entre 15 et 20 euro par personne pour samedi soir ils peuvent accueillir environ 60 personnes donc tous monde si besoin voici le lien http://www.resto.fr/restaurant/saint_symphorien_de_marmagne/le_relais_des_chasseurs/35755est ce que cela vous intéresserait ? si oui vous me donnez vos "OUI NOM PREMON JE RESERVE LE RESTO POUR X PERSONNES" avant demain 17 Hensuite je vous fais un bilan et je réserve si personne est intéressé on mange sur le terrain au fait j'ai pas de sono digne de ce nom normalement on sera des vôtres, après faut voir l'heure a laquelle vous y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pour la sono ta trouvé domi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sa n'aurais pas été si loin j'aurais pue avoir un disque jockey gratuitement mais sa fait beaucoup trop loin pour lui si personne a de sono je lui redemande, mais il faut me prévenir assez vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites