jacques25150 0 Posté(e) le 13 avril 2013 CRESPIN a écrit:NICOLAS N'EST PAS PEUR NOUS ESSAYERONS DE T'AIDER CAR DANS LE JURA IL ME SEMBLE QU' IL NY A PAS GRAND CHOSE A BOIRE , PAR RAPPORT A LA BOURGOGNE BIEN SUR ,A+ Patriceben t'as pas beaucoup de culture, mon gars: et le vin jaune? et le vin des malades (vin de paille)? et le savagnin? et le trousseau? et le poulsard? ce sont même des cépages exclusif qu'on ne trouve pas ailleurs, contrairement au pinot ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le gosier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 avril 2013 CRESPIN a écrit:NICOLAS N'EST PAS PEUR NOUS ESSAYERONS DE T'AIDER CAR DANS LE JURA IL ME SEMBLE QU' IL NY A PAS GRAND CHOSE A BOIRE , PAR RAPPORT A LA BOURGOGNE BIEN SUR ,A+ PatriceC'est sur qu'en Bourgogne il y a beaucoup plus en quantité mais dans le Jura on ne fait que de la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci de ton aide Jacques. Mais tu sais le Patrice y s'y connait en "Pinard", même si il y connait rien en Jura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 13 avril 2013 nicolas a écrit:Merci de ton aide Jacques. Mais tu sais le Patrice y s'y connait en "Pinard", même si il y connait rien en Jura. ben pas connaître le vin jaune, c'est pas connaître le pinard(faut quand même bien défendre not' pays non?et pis en dehors du Jura, est qu'y connait le Champlitte le bourguignon?même pas!!!!!!!!!! pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à tousMerci à vous tous de votre inscription pour le Burgundy Jeep Trophy 2013 J'ai envoyé samedi 17 mail à des Jeepers pour leur dire qui à plus de place ....................Comme chaque année beaucoup de demande par mail et beaucoup de refuser une moyenne de 15 à 20 jeeps chaque année Vive le Burgundy Jeep Trophy 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 avril 2013 HENRY a écrit:Bonjour à tousMerci à vous tous de votre inscription pour le Burgundy Jeep Trophy 2013 J'ai envoyé samedi 17 mail à des Jeepers pour leur dire qui à plus de place ....................Comme chaque année beaucoup de demande par mail et beaucoup de refuser une moyenne de 15 à 20 jeeps chaque année Vive le Burgundy Jeep Trophy 2014pour le 2014 tu peux déjà me prévoir sur la liste car comme cette année je serais présent et inscrit dans les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Au fait c'est quoi les horaires pour ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 avril 2013 nicolas a écrit:Au fait c'est quoi les horaires pour ce rasso?alors sa c'est une très bonne question je viens de relire les 6 pages et c'est mentionné nul part pour ma part sa sera le samedi soir boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J -37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J -36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 25 avril 2013 vivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 avril 2013 pour vous faire rêver un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais vivement que l on y soient, mais, avant j ai la Corse, le CJRA 14 a faire. Je revient le 13 et hop! 2 semaines et on y sera. Je pense des le vendredi soir comme l année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 mai 2013 plus que 28 jours les copainssa va être long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nounours a écrit:Ouais vivement que l on y soient, mais, avant j ai la Corse, le CJRA 14 a faire. Je revient le 13 et hop! 2 semaines et on y sera. Je pense des le vendredi soir comme l année passée.n'oublie pas les bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2013 une petit image souvenir pour skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 mai 2013 leglaude a écrit:une petit image souvenir pour skyline passage assez difficile pour les châssis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 4 mai 2013 A fond!!! Si on saute, on ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Straycat a écrit:A fond!!! Si on saute, on ne touche pas Le bas, non, mais le haut ... tu risque de toucher la cîme des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je me souviens d'un passage lors du dernier Téléthon où heureusement qu'il y avait une YJ avec une sangle Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Straycat a écrit:Je me souviens d'un passage lors du dernier Téléthon où heureusement qu'il y avait une YJ avec une sangle Merci encore Ne serais-ce pas la fois où te avais perdu la force dans tes bras ... pour tourner l'volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Plutôt la fois ou des bourrins a force de tout arracher avaient fini par creuser assez profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui je m en rappel bien de ce passage je sais pas pourquoi mais j avais l impression que le sol n était plus palpable poir mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 mai 2013 skyline a écrit:Oui je m en rappel bien de ce passage je sais pas pourquoi mais j avais l impression que le sol n était plus palpable poir mes roues le courant ne passais pas entre eux (le sol et tes roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 4 mai 2013 leglaude a écrit:Nounours a écrit:Ouais vivement que l on y soient, mais, avant j ai la Corse, le CJRA 14 a faire. Je revient le 13 et hop! 2 semaines et on y sera. Je pense des le vendredi soir comme l année passée.n'oublie pas les bon voyageMerci. On en fera plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mai 2013 encore 24 jours les copains c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mai 2013 TheJeep71 a écrit:J-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 A quelle heure et prévue l'arrivée sur le terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mai 2013 nicolas a écrit:A quelle heure et prévue l'arrivée sur le terrain?8 / 9 heures le samedi matin Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 HENRY a écrit:8 / 9 heures le samedi matin Nicolas Je pense être vers les 9h30 au gîte, donc vers 10h00 / 10h30 au terrain pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour moi pas trop avant 18 heures samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi je serais à l'hotel vendredi soir mais je dois lever les enfants alors pas sur qu'on soit la à 8h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 mai 2013 HENRY a écrit:nicolas a écrit:A quelle heure et prévue l'arrivée sur le terrain?8 / 9 heures le samedi matin Nicolas bin pour moi entre 8 et 9 heure sa me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ça sera ma première participation, comment se passe le week end? que faut il prévoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 mai 2013 regver a écrit:ça sera ma première participation, comment se passe le week end? que faut il prévoir?alors pour se week end c'est simple il te faut ........................................................une JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 13 mai 2013 TheJeep71 a écrit:regver a écrit:ça sera ma première participation, comment se passe le week end? que faut il prévoir?alors pour se week end c'est simple il te faut ........................................................une JEEP Pour moi ce sera plus vers 9 que vers 8... Eventuellement on peut faire la route ensemble le Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Straycat a écrit:TheJeep71 a écrit:regver a écrit:ça sera ma première participation, comment se passe le week end? que faut il prévoir?alors pour se week end c'est simple il te faut ........................................................une JEEP Pour moi ce sera plus vers 9 que vers 8... Eventuellement on peut faire la route ensemble le Glaudedésolé je suis déjà sur place pour le retour pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 mai 2013 regver a écrit:ça sera ma première participation, comment se passe le week end? que faut il prévoir?une grande valise de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 mai 2013 regver a écrit:ça sera ma première participation, comment se passe le week end? que faut il prévoir? C'est pas compliqué, tu apportes ta bouffe pour le WE ta toile de tente si tu couche sur le terrain.Sinon, l'idée du truc c'est que chacun amène une spécialité de sa région, de sa fabrication, qu'il aime .... que l'on partage tous ensemble et avec la bonne humeur de tous, tu verra que il ne te tardera qu'une chose, c'est que ce WE 2014 arrrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pas de soucis Leglaude Je me disais juste que tu devais passer par Nyon pour aller au terrain...On verra donc pour le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J-17cool doucement mais sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J-16 c'est long quand il faut attendre comme ça tu as l'impression que les jours ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Par contre d'ici 16 jours, on aura peut être un peu de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mai 2013 regver a écrit:Par contre d'ici 16 jours, on aura peut être un peu de soleil.espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pourquoi? C'est pas le début de l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites