JK01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 JK01 a écrit:Bonjour à tous,Chèque envoyé ce matin Vivement le 1er juinPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 mars 2013 La liste du 12/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 5 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 6 jeeps 8 personnesAngry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNicolas ( Nicolas )1 jeep 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 1 ( Manu ) jeep 2 personnesJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personneTitou 38 ( Thierry )3 jeeps 6 personnesDomy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personneJK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personneStephan ( Stephane ) 1 jeep 2 personnesThierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes Suissecyril 1 jeep + 2 personnes regver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )28 Jeeps + 51 personnes + 8 enfants + 1 chien Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'aurais voulu avoir une adresse mail pour l'envoi de mon inscription. Auriez vous ca en stock? S'iou plait Missié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Nounours a écrit:J'aurais voulu avoir une adresse mail pour l'envoi de mon inscription. Auriez vous ca en stock? S'iou plait Missié.. Mail : henry.amc@free.fr Et ton prémon je laisse perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci beaucoup,Mon prénon ist : Hans Christover...ou John Christopher.. ou Mieux en francais Jean-Christophe.. C'est plus joli hein? Vive le français Inscription envoyée...Vlan! HENRY a écrit:Nounours a écrit:J'aurais voulu avoir une adresse mail pour l'envoi de mon inscription. Auriez vous ca en stock? S'iou plait Missié.. Mail : henry.amc@free.fr Et ton prémon je laisse perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Nounours a écrit:Merci beaucoup,Mon prénon ist : Hans Christover...ou John Christopher.. ou Mieux en francais Jean-Christophe.. C'est plus joli hein? Vive le français Inscription envoyée...Vlan! HENRY a écrit:Nounours a écrit:J'aurais voulu avoir une adresse mail pour l'envoi de mon inscription. Auriez vous ca en stock? S'iou plait Missié.. Mail : henry.amc@free.fr Et ton prémon je laisse perdue super encore un génial allez les derniers a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 mars 2013 TheJeep71 a écrit:Nounours a écrit:Merci beaucoup,Mon prénon ist : Hans Christover...ou John Christopher.. ou Mieux en francais Jean-Christophe.. C'est plus joli hein? Vive le français Inscription envoyée...Vlan! HENRY a écrit:Nounours a écrit:J'aurais voulu avoir une adresse mail pour l'envoi de mon inscription. Auriez vous ca en stock? S'iou plait Missié.. Mail : henry.amc@free.fr Et ton prémon je laisse perdue super encore un génial allez les derniers a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Juste un petit rappel pour mon inscription, nous serons 2 adultes et 2 enfants = 4 personnes. Merci de corrigé sur la liste ci-dessus JC ( Jean-Christophe et non Jesus Christ ....non mais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Nounours a écrit:Juste un petit rappel pour mon inscription, nous serons 2 adultes et 2 enfants = 4 personnes. Merci de corrigé sur la liste ci-dessus JC ( Jean-Christophe et non Jesus Christ ....non mais!)Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mars 2013 La liste du 14/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 5 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 6 jeeps 8 personnesAngry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNicolas ( Nicolas )1 jeep 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 1 ( Manu ) jeep 2 personnesJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Titou 38 ( Thierry )3 jeeps 6 personnesDomy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personneJK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Stephan ( Stephane ) 1 jeep 2 personnesThierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes Suissecyril 1 jeep + 2 personnes regver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )28 Jeeps + 51 personnes + 8 enfants + 1 chien Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Y en a beaucoup qui campe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nounours a écrit:Y en a beaucoup qui campe?? normalement je sort la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nounours a écrit:Y en a beaucoup qui campe?? oui je monte la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La liste du 15/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 6 jeeps 8 personnesAngry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNicolas ( Nicolas )1 jeep 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep 2 personnesJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Titou 38 ( Thierry )3 jeeps 6 personnesDomy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Stephan ( Stephane ) 1 jeep 2 personnesThierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suissecyril 1 jeep + 2 personnes regver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )28 Jeeps + 50 personnes + 7 enfants + 1 chien Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pour mes vieux os, mais surtout pour ceux de ma chère et tendre , ce sera hôtel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nous aussi on va faire du camping.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'en reviens aux plaques, sera-t-il possible d'en acheter de supplémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Straycat a écrit:J'en reviens aux plaques, sera-t-il possible d'en acheter de supplémentaires ?1 Jeep de + ou une personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 l'affiche 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stephan a écrit:l'affiche 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 mars 2013 HENRY a écrit:Straycat a écrit:J'en reviens aux plaques, sera-t-il possible d'en acheter de supplémentaires ?1 Jeep de + ou une personne ?Résumons... Une plaque sera offerte au proprio de la Jeep (pour faire simple), je désire en offrir une à mon frère qui va venir avec moi, et une autre à un ami. J'ai donc besoin de 3 plaques en tout.Une offerte donc je demande s'il sera possible d'en acheter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 mars 2013 HENRY a écrit:Bonjour à tousC'est année on va faire des plaque et autocollant pour chaque Jeep pour avoir un souvenir un coup de 7 € à 10 € en plus des 55 € si vous être d'accordWeek-end privée que sur invitationEn fait je prenais comme référence ton premier post , et je demandais s'il était possible d'acheter 2 plaques supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Straycat a écrit:HENRY a écrit:Straycat a écrit:J'en reviens aux plaques, sera-t-il possible d'en acheter de supplémentaires ?1 Jeep de + ou une personne ?Résumons... Une plaque sera offerte au proprio de la Jeep (pour faire simple), je désire en offrir une à mon frère qui va venir avec moi, et une autre à un ami. J'ai donc besoin de 3 plaques en tout.Une offerte donc je demande s'il sera possible d'en acheter 2 1 place offerte au proprio de la Jeep plus un autocollant Pour les plaques le nombre est de 30 pas une de plus ( je vais demander dans faure 2 de plus ) suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je pense qu'a 30,00 € la plaque il n'y aura pas de problèmes Bon week endA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mars 2013 HENRY a écrit:stephan a écrit:l'affiche 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stephan a écrit:l'affiche 2013Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je veux pas faire le casse cou...es, mais juste faire une remarque. Je trouve ton affiche très: super, nickel, terrible, etc etc... mais je dit mais et 3 fois mais, ne serait-il pas possible d'agrandir un peu le: "Entre potes", car je pense, que plus que tous le reste, c'est bien là la raison de ce rassemblement. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu as raison, j'ai failli le faire plus gros mais je me suis retenu ce serait mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Wi très bien...pour moi se sera 2 plaque...à gâteau... Hé hé ...humour quand tu nous tiend. ( n importe quoi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nounours a écrit:JC ( Jean-Christophe et non Jesus Christ ....non mais!)Jésus Christ ... la caravanne passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stephan a écrit:tu as raison, j'ai failli le faire plus gros mais je me suis retenu ce serait mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La c'est parfait.Merci "Mosieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 mars 2013 TheJeep71 a écrit:stephan a écrit:tu as raison, j'ai failli le faire plus gros mais je me suis retenu ce serait mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Camping aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mars 2013 stephan a écrit:l'affiche 2013hello Stephanton affiche elle est super ton affiche le mot il encore petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pour moi ce sera le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super les Gars Vivement Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 mars 2013 La liste du 19/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suisseregver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesStephan ( Stephan ) 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes Titou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personne29 Jeeps + 1 blazer + 57 personnes + 7 enfants + 1 chien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 20 mars 2013 HENRY a écrit:La liste du 19/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suisseregver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesStephan ( Stephan ) 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes Titou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personne29 Jeeps + 1 blazer + 57 personnes + 7 enfants + 1 chien A+29 jeep je veux bien mais venir en Blazer? Je savait pas qu'il falait mettre un costar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nounours a écrit:HENRY a écrit:La liste du 19/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suisseregver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesStephan ( Stephan ) 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes Titou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personne29 Jeeps + 1 blazer + 57 personnes + 7 enfants + 1 chien A+29 jeep je veux bien mais venir en Blazer? Je savait pas qu'il falait mettre un costar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mars 2013 HENRY a écrit:Nounours a écrit:HENRY a écrit:La liste du 19/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suisseregver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesStephan ( Stephan ) 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes Titou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personne29 Jeeps + 1 blazer + 57 personnes + 7 enfants + 1 chien A+29 jeep je veux bien mais venir en Blazer? Je savait pas qu'il falait mettre un costar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et Thierry.B il ne vient pas avec sont "Costard" lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 mars 2013 La liste du 23/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suisseregver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )cyril 1 jeep + 3 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesTitou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personne29 Jeeps + 1 blazer + 58 personnes + 7 enfants + 1 chien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesTitou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personnealors les copains il ne reste plus beaucoup de temps alors faîte un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mars 2013 TheJeep71 a écrit:Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesTitou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personnealors les copains il ne reste plus beaucoup de temps alors faîte un effort eeeeeeh les copains qui sais attendre tout vient a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Superbe cette affiche, ces autocolants, ces plaques, Steph, t'es une bête !!!! J'adore !!!!!Camping aussi je pense. Hâte d'y être et de vous revoir depuis le temps...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 mars 2013 La liste du 25/03/2013Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Leglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseThejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Skyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseJeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Valerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suisseregver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )cyrille 1 jeep + 3 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienPistol1 ( Manu ) 1 jeep + 2 personnesTitou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personnePapy ( Patrick )1 Jeep + 1 personneguiguileroutier Guillaume 1 Jeep + 2 personnes30 Jeeps + 2 blazer + 61 personnes + 7 enfants + 1 chien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 2 blazer mon henry , normalement je viens avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La liste du 27/03/2013Réglement sur place Straycat ( Pierre xavier ) 1 jeep 4 personnes + 1 enfant ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseLeglaude ( Claude -alain ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseNounours ( Jean-Christophe )1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseSkyline ( Cyril ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) SuisseValerie et David 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) Suissecyrille 1 jeep + 3 personnes ( reçu inscription règlement sur place ) PayéHenry ( Henry )1 jeep 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thejeep 71 ( Cedric ) 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Crespin ( Patrice ) 5 jeeps 10 personnes ( reçu inscription et chèque )Angry Bird ( Christopheur ) 1 jeep 2 personnes + 2 enfants ( reçu inscription et chèque )Jeepers 21 ( Pierre ) 1 jeep 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Black-Pearl 21 ( Eric ) 1 jeep 2 personne ( reçu inscription et chèque )Domy71 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Dominique21 ( Dominique ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )JK01 ( Philippe ) 1 jeep + 1 personne ( reçu inscription et chèque )Thierry Bentéo ( Thierry ) 1 Blazer + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )regver ( Regis )+ 1 jeep + 2 personnes ( reçu inscription et chèque )Allée le gars on envoi le bulletin d'inscription Nicolas ( Nicolas )1 jeep + 2 personnes + 2 enfants + le chienTitou 38 ( Thierry )3 jeeps + 6 personnesMichel 1 jeep + 2 personnessylvain 1 jeep + 2 personnesmicchevy 1 blazer + 1personnePapy ( Patrick )1 Jeep + 1 personneguiguileroutier Guillaume 1 Jeep + 2 personnes28 Jeeps + 2 blazer + 59 personnes + 7 enfants + 1 chien A+COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites