HENRY 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Straycat a écrit:Il est possible que pour moi ce sera 2 jeep et 4 personnes, j'attends la confirmation demain ou après demain pour le 2ème véhicule et les 2 autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi peut etre 4 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:moi peut etre 4 2 adultes et 2 enfants et une Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:moi peut etre 4 2 adultes et 2 enfants et une Jeep logiquement oui je l'éspère de tout coeur qui veux m'en offrir une ?merci de ne pas répondre touse en même tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:moi peut etre 4 2 adultes et 2 enfants et une Jeep logiquement oui je l'éspère de tout coeur qui veux m'en offrir une ?merci de ne pas répondre touse en même tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 personne pour un petit cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et ben... déjà presque plein !!!! ca chaume pas, même pas la peine de mettre un post sur d'autres forum, les 30 Jeep seront atteintes sans problème.Pour moi, 1 Jeep et 2 personnes : OKMon frère : 1 Jeep et peut être 2 personnes aussi ...Je te reconfirme dès que possible, mais la date est bloquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Jeepers21 a écrit:Et ben... déjà presque plein !!!! ca chaume pas, même pas la peine de mettre un post sur d'autres forum, les 30 Jeep seront atteintes sans problème.Pour moi, 1 Jeep et 2 personnes : OKMon frère : 1 Jeep et peut être 2 personnes aussi ...Je te reconfirme dès que possible, mais la date est bloquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 quand on vois quand 15 jours le nombres que l'on ais on va vite avoir notre cota sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut à tous, en principe j'en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 JK01 a écrit:Salut à tous, en principe j'en serais Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bah ! nous aussi normalement ... si on vient ce serait surement avec heidi et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Henry on peux avoir un petit récapitulatif s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour moi, une seule Jeep 2-3 personnes. J'espère juste que le jeeping prendra en compte le fait qu'il y a des voitures larges et longues ... pas comme à Crans Montana où pour certains passages il fallait frotter pour passer :(C'est frustrant de ne pas pouvoir faire toutes les zones pour ne pas bousiller la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La liste du 26/10/2012Straycat 1 jeep 3 personnesskyline 1 jeep 2 personnesHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 3 jeeps 4 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnesNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesDomy71 1 jeep + 1 personneDominique21 1 jeep + 1 personneJK01 1 jeep + 1 personneThierry Bentéo 1 jeep + 2 personnes24 Jeeps + 50 personnesEn attente de réponseCirillejeepers71Rubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci Henry pour le récapitulatif tu est un bon petit gars (sans jeu de mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca va faire plaisir de vous revoir les copains, depuis le temps !!!! J'ai hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La liste du 19/11/2012Straycat 1 jeep 3 personnesskyline 1 jeep 2 personnesHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 6 jeeps 8 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnesNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesDomy71 1 jeep + 1 personneDominique21 1 jeep + 1 personneJK01 1 jeep + 1 personneThierry Bentéo 1 jeep + 2 personnesValerie et David 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes 28 Jeeps + 58 personnesEn attente de réponseRubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesBientôt complet les copains a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 HENRY a écrit:La liste du 19/11/2012Straycat 1 jeep 3 personnesskyline 1 jeep 2 personnes xHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 6 jeeps 8 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnes xNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesDomy71 1 jeep + 1 personneDominique21 1 jeep + 1 personneJK01 1 jeep + 1 personneThierry Bentéo 1 jeep + 2 personnesValerie et David 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes 28 Jeeps + 58 personnesEn attente de réponseRubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesBientôt complet les copains a suivre Henry il y a un problème ou j'ai mis une croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 leglaude a écrit:HENRY a écrit:La liste du 19/11/2012Straycat 1 jeep 3 personnesskyline 1 jeep 2 personnes xHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 6 jeeps 8 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnes xNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesDomy71 1 jeep + 1 personneDominique21 1 jeep + 1 personneJK01 1 jeep + 1 personneThierry Bentéo 1 jeep + 2 personnesValerie et David 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes 28 Jeeps + 58 personnesEn attente de réponseRubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesBientôt complet les copains a suivre Henry il y a un problème ou j'ai mis une croit bien vue je ne l'avais même pas remarqué Henry tu ne fait pas assez attention a se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:La liste du 19/11/2012Straycat 1 jeep 3 personnesskyline 1 jeep 2 personnes xHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 6 jeeps 8 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnes xNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesDomy71 1 jeep + 1 personneDominique21 1 jeep + 1 personneJK01 1 jeep + 1 personneThierry Bentéo 1 jeep + 2 personnesValerie et David 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes 28 Jeeps + 58 personnesEn attente de réponseRubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesBientôt complet les copains a suivre Henry il y a un problème ou j'ai mis une croit bien vue je ne l'avais même pas remarqué Henry tu ne fait pas assez attention a se que tu fait [/quote]Henry tu a fait quoi se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben la récap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La liste du 20/11/2012Straycat 1 jeep 3 personnesHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 6 jeeps 8 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnesNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesDomy71 1 jeep + 1 personneDominique21 1 jeep + 1 personneJK01 1 jeep + 1 personneThierry Bentéo 1 jeep + 2 personnesValerie et David 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes 27 Jeeps + 56 personnesEn attente de réponseRubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesBientôt complet les copains Désolé les copains a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super comme la dernière fois je serais des votre mais cette fois avec MA JEEP génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:super comme la dernière fois je serais des votre mais cette fois avec MA JEEP génial je suis super content pour toi tu verra quand tu est au volant c'est encore plus grisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super content pour toi en plus je pourrait promener ta femme sans toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 CRESPIN a écrit:Super content pour toi en plus je pourrait promener ta femme sans toi. aucun problème du momment que tu ne lui fait pas le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu sait la mécanique elle fait ce qu'elle veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 CRESPIN a écrit:Tu sait la mécanique elle fait ce qu'elle veux!!!!je te suivrais avec la caisse a outils dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tu parle de cette caisse a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pas tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjours de retour sur le forum apres 3 ans assence jeepman59 qui a changer de nom black indian , de retoure pour le 1 et 2 juin sur le terrain de bourgogne ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jeepman59 a écrit:bonjours de retour sur le forum apres 3 ans assence jeepman59 qui a changer de nom black indian , de retoure pour le 1 et 2 juin sur le terrain de bourgogne ]Bon retour sur le forum des Jeepers Bourguignons Je te mes sur la liste du Burgundy A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 La liste du 28/01/2013Straycat 1 jeep 3 personnesHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 1 jeep + 2 personnesCrespin 6 jeeps 8 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnesNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesDomy71 1 jeep + 1 personneDominique21 1 jeep + 1 personneJK01 1 jeep + 1 personneThierry Bentéo 1 jeep + 2 personnesValerie et David 1 jeep + 2 personnescyril 1 jeep + 2 personnes jeepman59 + 1 jeep + 2 personnes29 Jeeps + 58 personnesEn attente de réponseRubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et bien sa fait plaisir de voir que l'on va être aussi nombreux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 février 2013 Cool, je pensais que c'était bloqué à 20 véhicules? Nous c'est confirmé ! on en sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2013 salut les copains vue se que je vais dire je sens que je vais pas me faire que des copains mais bon quand il faut il faut donc voilà comme vous le savez tous les ans on paye notre petite cotisation pour les assurances du Club donc voilà pour ceux qui ne l'on pas encore fait il serais bien que vous y pensiez surtout que celle ci franchement est vraiment dérisoire (30 euros) plusieurs solutions pour le payement s'offre a vous soit de main a main pour ceux qui vont au BURGUNDY soit par chèque a l'ordre de JEEP BOURGOGNE et vous envoyé le tout chez notre amis Henry voilà les copains a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour à tousLe bulletin d'inscription du Burgundy Jeep Trophy 2013voilà édité et diminué par séphan Merci de r'envoyer le Bulletin remplir avec la signature des deux pages et la règlement de 55 € pour le week-end ou 1 journée pour que soit prise en compte.Les repas et l'hôtel à la charge des participants ( bivouac sur le terrain gratuit )Pour les personnes qu'il veut arrivée le vendredi ( le portail du terrain ferme à 20 heures )Nombre limitée de jeep 30 jeeps plus d'inscription aprésLa salle de réunion et la cuisine et les douche WC est mise a disposition pour les 2 jours et la soirée du samedi soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 février 2013 Henry tu n'a pas un format un peu plus petit il me faut deux écrans pour tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2013 sachant que je ne peux venir qu'une journée le dimanche combien cela va t'il me couté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 février 2013 TheJeep71 a écrit:sachant que je ne peux venir qu'une journée le dimanche combien cela va t'il me couté55 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 février 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:sachant que je ne peux venir qu'une journée le dimanche combien cela va t'il me couté55 €Henry tu n'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 février 2013 leglaude a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:sachant que je ne peux venir qu'une journée le dimanche combien cela va t'il me couté55 €Henry tu n'est pas sérieux Le terrain facture 55 € par Jeep ( 1 journée ou 2 jours ) le club prend rien sur le tarif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pour les suisses on peut te payer directement sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2013 garde moi une place je t'envoie le chèque le mois prochain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2013 skyline a écrit: Pour les suisses on peut te payer directement sur place ? Pas de probléme ( envoi l'inscription pour la réservation ) par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2013 mon inscription part dans la semaine[b]allez les copains on se réveil la date approche pensez a renvoyer votre bulletin et les sous sous[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2013 petite info bien les copains voilà il faudrais penser a dire qui viens car comme vous le savez le nombre de JEEP est limitées donc les premiers a prévenir serons sur d'avoir une place et cela permettras aux autres de s'inscrirepour sa se n'est pas compliqué dite le sur le post et imprimé le bulletin et renvoyé le tout a l'adresse du club avec le petit chèque de 55 euros et en même tant pour ceux qui ne l'on pas encore fait votre cotisation pour 2013 de 30 euros ceux qui ne veulent pas payer par chèque pourrons régler directement sur place merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 25 février 2013 desolé ,on ne sera pas present cette année . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 février 2013 bon bin voila j'ai un petit problème l'image me prend deux écrans et je n'arrive pas à l'imprimer sur page A4alors voila je m'inscrit maintenant sur cette page du forumpour le payement il sera sur placevoila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites