Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Burgundy Jeep Trophy le 1 et 2 JUIN 2013 Combes Grondées ( Dep 71 )

Messages recommandés

il me reste a mettre quelque vidéos mais plus tard

et comme dit Guillaume vivement 2014 quoi que on va peut être pas attendre si longtemps

Je vois que le w-e a été bon :)

Merci pour les photos Wink, même si elles me font encore plus regretter de ne pas avoir pu venir :(

Vivement la prochaine sortie...

bien rentré également, merci pour tes photos superbes, surtout les "noir & blanc"

WE Jeep de qualité!

regver a écrit:
Très belle photos.

Super Photos

leglaude a écrit:
TheJeep71 a écrit:
nicolas a écrit:
Salut à vous!
Nous sommes également bien rentrés, mais beaucoup plus vite que prévu.

Quelques explications sur notre départ précipité:
Cette année, nous étions arrivés le vendredi soir pour profiter au max du samedi car nous devions repartir en tous début d'APM le dimanche, Noé avait une audition de musique.
Malheureusement Zacharie, nous a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit de vendredi à samedi, comme il n'a pas dormi (et nous non plus d'ailleurs) la journée du samedi a été galère pour lui.
Donc samedi soir après un repas "rapidos" nous sommes allé aux urgences du Creusot et après une remise sur pied du Zach nous sommes rentrés nous coucher à 1h00 du mat. Sleep
Inutile de vous dire que ce matin après avoir du courir après une pharmacie de garde nous avons finalement pliés les gaules et nous sommes rentrés fissa à la maison. :jeep:

Désoler de ne pas avoir été de bonne compagnie mais je ferai mieux la prochaine fois.
Mais en tous cas j'ai passé un bon WE question 4X4

j'espère pour vous que Zach va mieux

on est tous avec lui courrage

On pense à tous la famille

Bonjour à tous

Merci à tous les copains et amis pour ce superbe week-end entre passionnée

Comme depuis deux ans le Burgundy Jeep Trophy est privée

Pour l'édition 2013 , 32 Jeeps et 82 personnes à ce RDV et beaucoup attendue comme chaque année pour une nouvelle édition vive 2014

J'annonce l'édition 2014 début Juin les inscriptions sont prioritaire au personnes qui on fait le Burgundy 2012 et 2013 on est déjà complet

Ps : Petit probléme de frein à la sortie du terrain à 17 heures avec le JK le tuyau arrière droite à été arraché par la vis de la barre stabilisatrice,je suis rentré au frein à main jusqu'a chalon 2 heures de route

j'espère que Zacharie va mieux et que ce sera simplement une allergie! pas à la jeep en tout cas!

merci pour sa compagnie qui a regalé Paul-Arthur en tout cas!

Bonjour à tous,

Je remercie tous le monde pour la super ambiance sur le terrain.

J'espere Nicolas que ton fils va mieux nous n' avons pas eu le temps de vous dire au revoir.

Merci aussi a tous les photographes pour ces magnifiques photos.

Vivement le prochain Burgundy 2014 si l'état nous pompera pas trop.

Bonne journée.

A+ Patrice

Salut a tous ,

et merci pour ce week end , super ambiance , super météo et des gens tous plus sympa les un que les autres , vivement la prochaine .....

PS: Je n'ai pas beaucoup de photos ou de videos du blazer , si vous en avez , ce serait sympa de me les envoyées par mail ( thierryben@hotmail.fr ) , merci d'avance

Thierry

Super week-end, avec de bien agréables rencontres Wink
Vivement 2014, bon rétablissement à Zach, et merci pour toutes ces photos.
Merci à Henri pour cette organisation

à très bientôt

mi j ai passe une tres bonne journe avec vous merci les gars fait 650 km pour vous voir sa von gout un les chit bilot

Ps : Petit probléme de frein à la sortie du terrain à 17 heures avec le JK le tuyau arrière droite à été arraché par la vis de la barre stabilisatrice,je suis rentré au frein à main jusqu'a chalon 2 heures de route

il faut mieux avoir mit 2 heures que de te planter mais tu aurais put appeler j'aurais fait demi tour pour venir te donner un coup de pouce

TheJeep71 a écrit:

il faut mieux avoir mit 2 heures que de te planter mais tu aurais put appeler j'aurais fait demi tour pour venir te donner un coup de pouce

Merci Cedric

HENRY a écrit:
Bonjour à tous

Pour l'édition 2013 , 32 Jeeps et 82 personnes à ce RDV et beaucoup attendue comme chaque année pour une nouvelle édition vive 2014

J'annonce l'édition 2014 début Juin les inscriptions sont prioritaire au personnes qui on fait le Burgundy 2012 et 2013 on est déjà complet

Tu peux me considérer comme deja inscrit ferme...Vivement 2014

C'était un super Weekend. On y a rencontré des gens formidables.

Un grand merci aux OXI'Jeep qui nous ont accueilli comme des frères.
J'espère que l'on gardera contact et peut être au Jeep Heep Heep en Suisse ion se reverra?

Un TRES GROS bisouXXX aux dames du dit Club pour leur gentillesse et leur patience et les supporter yerk! yerk!

Dit cedric ils vous manquent plus qu'une jeep willys car pour l' uniforme il n'y a pas de probléme vous etent prets.

A+

Nounours a écrit:
HENRY a écrit:
Bonjour à tous

Tu peux me considérer comme deja inscrit ferme...Vivement 2014

Pour moi la même chose !! j'ai jamais vu une ambiance pareille avec
autant de membre !!!! Vraiment un super week-end et un super club merci beaucoup
a tous!!!

Guillaume j'ai des vidéos de tes exploits mais je n'arrive pas à les chercher sur le site ....

il faut dans un premier temps les transférer sur You tube et ensuite les transférer de You tube sur le site

c'est long
il faut que je mette les miennes également

pour l'instant je n'est pas le temps mais bientôt

CRESPIN a écrit:
Dit cedric ils vous manquent plus qu'une jeep willys car pour l' uniforme il n'y a pas de probléme vous etent prets.

A+

tu veux me donner la tienne ok mais je garde mon Chero

Bonjour, voici quelques photos de ce super week end.
Premier Burgundy pour moi....super ambiance, desolé de n'avoir pas pu rester le samedi soir,

Un grand Merci à David, le proprio et conducteur de mon VSL de luxe du Samedi

Vivement 2014, sans le plâtre...
j'étais pas très mobile, du coup, les photos ne sont pas prises de près ou alors elles sont prises à l'arrêt...

regver a écrit:
Bonjour, voici quelques photos de ce super week end.
Premier Burgundy pour moi....super ambiance, desolé de n'avoir pas pu rester le samedi soir,

Un grand Merci à David, le proprio et conducteur de mon VSL de luxe du Samedi

Vivement 2014, sans le plâtre...
j'étais pas très mobile, du coup, les photos ne sont pas prises de près ou alors elles sont prises à l'arrêt...

• Créer...