guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il me reste a mettre quelque vidéos mais plus tard et comme dit Guillaume vivement 2014 quoi que on va peut être pas attendre si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je vois que le w-e a été bon :)Merci pour les photos , même si elles me font encore plus regretter de ne pas avoir pu venir :(Vivement la prochaine sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci pour les photos, il y en a de biens belles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEEPER 71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bien rentré également, merci pour tes photos superbes, surtout les "noir & blanc"WE Jeep de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2013 regver a écrit:Très belle photos. Super Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2013 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:nicolas a écrit:Salut à vous! Nous sommes également bien rentrés, mais beaucoup plus vite que prévu. Quelques explications sur notre départ précipité:Cette année, nous étions arrivés le vendredi soir pour profiter au max du samedi car nous devions repartir en tous début d'APM le dimanche, Noé avait une audition de musique. Malheureusement Zacharie, nous a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit de vendredi à samedi, comme il n'a pas dormi (et nous non plus d'ailleurs) la journée du samedi a été galère pour lui. Donc samedi soir après un repas "rapidos" nous sommes allé aux urgences du Creusot et après une remise sur pied du Zach nous sommes rentrés nous coucher à 1h00 du mat. Inutile de vous dire que ce matin après avoir du courir après une pharmacie de garde nous avons finalement pliés les gaules et nous sommes rentrés fissa à la maison. :jeep: Désoler de ne pas avoir été de bonne compagnie mais je ferai mieux la prochaine fois.Mais en tous cas j'ai passé un bon WE question 4X4 j'espère pour vous que Zach va mieux on est tous avec lui courrageOn pense à tous la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour à tousMerci à tous les copains et amis pour ce superbe week-end entre passionnée Comme depuis deux ans le Burgundy Jeep Trophy est privée Pour l'édition 2013 , 32 Jeeps et 82 personnes à ce RDV et beaucoup attendue comme chaque année pour une nouvelle édition vive 2014 J'annonce l'édition 2014 début Juin les inscriptions sont prioritaire au personnes qui on fait le Burgundy 2012 et 2013 on est déjà complet Ps : Petit probléme de frein à la sortie du terrain à 17 heures avec le JK le tuyau arrière droite à été arraché par la vis de la barre stabilisatrice,je suis rentré au frein à main jusqu'a chalon 2 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'espère que Zacharie va mieux et que ce sera simplement une allergie! pas à la jeep en tout cas!merci pour sa compagnie qui a regalé Paul-Arthur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour à tous,Je remercie tous le monde pour la super ambiance sur le terrain.J'espere Nicolas que ton fils va mieux nous n' avons pas eu le temps de vous dire au revoir.Merci aussi a tous les photographes pour ces magnifiques photos.Vivement le prochain Burgundy 2014 si l'état nous pompera pas trop.Bonne journée.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut a tous , et merci pour ce week end , super ambiance , super météo et des gens tous plus sympa les un que les autres , vivement la prochaine .....PS: Je n'ai pas beaucoup de photos ou de videos du blazer , si vous en avez , ce serait sympa de me les envoyées par mail ( thierryben@hotmail.fr ) , merci d'avance Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Super week-end, avec de bien agréables rencontres Vivement 2014, bon rétablissement à Zach, et merci pour toutes ces photos.Merci à Henri pour cette organisationà très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mi j ai passe une tres bonne journe avec vous merci les gars fait 650 km pour vous voir sa von gout un les chit bilot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ps : Petit probléme de frein à la sortie du terrain à 17 heures avec le JK le tuyau arrière droite à été arraché par la vis de la barre stabilisatrice,je suis rentré au frein à main jusqu'a chalon 2 heures de route il faut mieux avoir mit 2 heures que de te planter mais tu aurais put appeler j'aurais fait demi tour pour venir te donner un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2013 TheJeep71 a écrit:Ps : Petit probléme de frein à la sortie du terrain à 17 heures avec le JK le tuyau arrière droite à été arraché par la vis de la barre stabilisatrice,je suis rentré au frein à main jusqu'a chalon 2 heures de route il faut mieux avoir mit 2 heures que de te planter mais tu aurais put appeler j'aurais fait demi tour pour venir te donner un coup de pouceMerci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 3 juin 2013 HENRY a écrit:Bonjour à tousMerci à tous les copains et amis pour ce superbe week-end entre passionnée Comme depuis deux ans le Burgundy Jeep Trophy est privée Pour l'édition 2013 , 32 Jeeps et 82 personnes à ce RDV et beaucoup attendue comme chaque année pour une nouvelle édition vive 2014 J'annonce l'édition 2014 début Juin les inscriptions sont prioritaire au personnes qui on fait le Burgundy 2012 et 2013 on est déjà complet Ps : Petit probléme de frein à la sortie du terrain à 17 heures avec le JK le tuyau arrière droite à été arraché par la vis de la barre stabilisatrice,je suis rentré au frein à main jusqu'a chalon 2 heures de route Tu peux me considérer comme deja inscrit ferme...Vivement 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'était un super Weekend. On y a rencontré des gens formidables. Un grand merci aux OXI'Jeep qui nous ont accueilli comme des frères. J'espère que l'on gardera contact et peut être au Jeep Heep Heep en Suisse ion se reverra?Un TRES GROS bisouXXX aux dames du dit Club pour leur gentillesse et leur patience et les supporter yerk! yerk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Dit cedric ils vous manquent plus qu'une jeep willys car pour l' uniforme il n'y a pas de probléme vous etent prets.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nounours a écrit:HENRY a écrit:Bonjour à tousMerci à tous les copains et amis pour ce superbe week-end entre passionnée Comme depuis deux ans le Burgundy Jeep Trophy est privée Pour l'édition 2013 , 32 Jeeps et 82 personnes à ce RDV et beaucoup attendue comme chaque année pour une nouvelle édition vive 2014 J'annonce l'édition 2014 début Juin les inscriptions sont prioritaire au personnes qui on fait le Burgundy 2012 et 2013 on est déjà complet Ps : Petit probléme de frein à la sortie du terrain à 17 heures avec le JK le tuyau arrière droite à été arraché par la vis de la barre stabilisatrice,je suis rentré au frein à main jusqu'a chalon 2 heures de route Tu peux me considérer comme deja inscrit ferme...Vivement 2014Pour moi la même chose !! j'ai jamais vu une ambiance pareille avec autant de membre !!!! Vraiment un super week-end et un super club merci beaucoup a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je veux ma place pour 2014Henry prépare les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Encore encore encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Guillaume j'ai des vidéos de tes exploits mais je n'arrive pas à les chercher sur le site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Hooooo c'est bon ça !!!!! Pour les charger je sais pas comment fo faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il faut dans un premier temps les transférer sur You tube et ensuite les transférer de You tube sur le sitec'est long il faut que je mette les miennes également pour l'instant je n'est pas le temps mais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 CRESPIN a écrit:Dit cedric ils vous manquent plus qu'une jeep willys car pour l' uniforme il n'y a pas de probléme vous etent prets.A+tu veux me donner la tienne ok mais je garde mon Chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 http://youtu.be/XFh_2buWmjwles autres peut être demain si vous été sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon bin voila les images du glaudeil y a une une vidéo pour Patricevoici le lien : https://plus.google.com/photos/117481639052264531102/albums/5885367048067744897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 juin 2013 heuuu Mrs leglaude,,, je ne possède pas le mots de passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2013 leglaude a écrit:bon bin voila les images du glaudeil y a une une vidéo pour Patricevoici le lien : https://plus.google.com/photos/117481639052264531102/albums/5885367048067744897heu je n'est pas l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, voici quelques photos de ce super week end. Premier Burgundy pour moi....super ambiance, desolé de n'avoir pas pu rester le samedi soir, Un grand Merci à David, le proprio et conducteur de mon VSL de luxe du SamediVivement 2014, sans le plâtre...j'étais pas très mobile, du coup, les photos ne sont pas prises de près ou alors elles sont prises à l'arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très belle photos...merci a tous,Quel de bon souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voici 2 videos embarquéeshttp://youtu.be/1-KkfZ907QMhttp://youtu.be/Rm2IsE9jr2o A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juin 2013 CRESPIN a écrit:Voici 2 videos embarquéeshttp://youtu.be/1-KkfZ907QMhttp://youtu.be/Rm2IsE9jr2o A+ PatriceMerci pour les videos Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 juin 2013 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:Voici 2 videos embarquéeshttp://youtu.be/1-KkfZ907QMhttp://youtu.be/Rm2IsE9jr2o A+ PatriceMerci pour les videos Patrice et a Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 juin 2013 regver a écrit:Bonjour, voici quelques photos de ce super week end. Premier Burgundy pour moi....super ambiance, desolé de n'avoir pas pu rester le samedi soir, Un grand Merci à David, le proprio et conducteur de mon VSL de luxe du SamediVivement 2014, sans le plâtre...j'étais pas très mobile, du coup, les photos ne sont pas prises de près ou alors elles sont prises à l'arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2013 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:Voici 2 videos embarquéeshttp://youtu.be/1-KkfZ907QMhttp://youtu.be/Rm2IsE9jr2o A+ PatriceMerci pour les videos Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2013 http://youtu.be/F9UJPquuXDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2013 http://youtu.be/QFlJ87bpR4U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites