HENRY 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tousOn refait le Burgundy Jeep Trophy version 2013 Comme je l'ai dit on va louer pour un week-end le terrain des Combes Grondées a 71710 ST Symphorien de Marmagne J'ai vue avec éric Gaucherand le prix de la location ( 1090 € TTC pour 20 Jeeps = 55 € par Jeep pour le week-end ) et 55 € pour les 10 jeeps en + comme en 2012 dans le prix la salle de restaurant ,bar,douche,wc,cuisine et le terrain de 47 hectares.Pour les repas tirés du sac et pour le samedi soir barbecue tous ensemble ?. henry et qui La date le 13 et 14 Avril 15 jours avant le Chambon sur Jeep .Comme en 2012 30 Jeep maxi ( copain , ami personne du club ( comme la liste de 2012 ) Il faut avoir les 30 Jeeps pour que le prix soit de 55 € a moins de 30 Jeeps sa coûte cherC'est année on va faire des plaque et autocollant pour chaque Jeep pour avoir un souvenir un coup de 7 € à 10 € en plus des 55 € si vous être d'accordWeek-end privée que sur invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Si vous n'arrivez pas aux 30 Jeep , je participerai bien volontiers (même si vous arriviez aux 30 d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Straycat a écrit:Si vous n'arrivez pas aux 30 Jeep , je participerai bien volontiers (même si vous arriviez aux 30 d'ailleurs )On se voir à Crans à la fin du mois on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour moi je réserve les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 leglaude a écrit:pour moi je réserve les dates Moi z'ôssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Nounours a écrit:leglaude a écrit:pour moi je réserve les dates Moi z'ôssi bin voila on sera deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 coucou les copains ma femme et moi on sera des votres avec plaisirs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:coucou les copains ma femme et moi on sera des votres avec plaisirs comme d'habEt de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour à tous,Je vais essayez de motiver mes troupes pour avoir 4 ou 5 Jeeps militaires .tu peut compter normalement sur pierre, Pascal et moi. (A CONFIRMER).Bonne journée à tous.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ouf ! 13/14 avril il va y avoir intérêt de mettre les gros pulls au moins la nuit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 les gars pour moi la date ca va pas...déjà que je suis pas mal coincé à la maison avec Augustin alors ca fait C.... de rater un rdv comme ça.par contre si la date est maintenue je veux bien participer à l'organisation.démarche devis et autre ... et oui d'une main un bib de l'autre un téléphone ou un ordi ca le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'étais pourtant gonflé à la bloc par ma dernière sortie à Thenissey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ça devrai aussi jouet pour moi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 stephan a écrit:ouf ! 13/14 avril il va y avoir intérêt de mettre les gros pulls au moins la nuit non ?la nuit et peut etre même la journée car en avril ne te découvre pas d'un fil c'était le proverbe du jour la suite plus bas le boulet c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour à tousPlusieures d'entre vous demande de changer la date .................a voir Je vais téléphoner à l'espace tout terrain pour voir si il reste des date sur fin mai debut juinMerci de ne donner des dates qui vous semble bien pour trouver un week-end qui peut convenire à tous La week-end le plus citée sera le bon A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 stephan a écrit:ouf ! 13/14 avril il va y avoir intérêt de mettre les gros pulls au moins la nuit non ?une petite vodka carambar passerais bien pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ha !!! la fameuse vodka carambar ... le 13/14 c'est le week-end de pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 angry bird a écrit:j'étais pourtant gonflé à la bloc par ma dernière sortie à Thenissey! Tu étais quand à Thénissey? J'ai participé au Jeep Académy le w-e dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 stephan a écrit:ha !!! la fameuse vodka carambar ... le 13/14 c'est le week-end de pâques ?Cette année le WE de Pâques c'est le 30 et 31 mars avec le 01 avril Lundi de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 sa serais pas mal comme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et bien j'espère bien être là, si dispo avec le boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 une idée de date weekend du 18 et 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui pouquoi pas le 18/19 mai le sera peut être plus clément!!!A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 CRESPIN a écrit:oui pouquoi pas le 18/19 mai le sera peut être plus clément!!!A+ PatriceBonjour à tous J'ai eu Eric de l'espace tout terrain de Saint Symphorien de Marmagne au téléphone 2 nouvelles date dispo le 25/26 Mai ou le 1/2 Juin Je doit donner une réponse avant 15 jours pour bloquer le week-end Merci de me donner une réponse en Urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 JE PREVIENS TOUS DE SUITE MON EQUIPE DE GUAIE LURON.JE TE TIENS AU COURANT.A+ PATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je suis libre pour les deux dates si je ne suis pas mort avant mais normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il faut te confirmer combien de temps au plus tard?? Car avec mon taf c'est chaud mais faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:je suis libre pour les deux dates si je ne suis pas mort avant mais normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Perso c'est tergal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pour moi les deux vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:oui pouquoi pas le 18/19 mai le sera peut être plus clément!!!A+ PatriceBonjour à tous J'ai eu Eric de l'espace tout terrain de Saint Symphorien de Marmagne au téléphone 2 nouvelles date dispo le 25/26 Mai ou le 1/2 Juin Je doit donner une réponse avant 15 jours pour bloquer le week-end Merci de me donner une réponse en Urgence Il reste une semaine pour donner la réponse à Eric de l'espace tout terrain pour bloquer le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:je suis libre pour les deux dates si je ne suis pas mort avant mais normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Si je ne suis pas en déplacement les 2 dates me vont, donc pour moi peu importe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je serais là ! Peut m'importe la date, mais dis moi que je la bloque ! Certainement les 2 jours, et certainement mon frère et sa Jeep aussi !A reconfirmer, on attends la date définitive ! Merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 HENRY a écrit:HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:oui pouquoi pas le 18/19 mai le sera peut être plus clément!!!A+ PatriceBonjour à tous J'ai eu Eric de l'espace tout terrain de Saint Symphorien de Marmagne au téléphone 2 nouvelles date dispo le 25/26 Mai ou le 1/2 Juin Je doit donner une réponse avant 15 jours pour bloquer le week-end Merci de me donner une réponse en Urgence Il reste une semaine pour donner la réponse à Eric de l'espace tout terrain pour bloquer le week-endJe bloque la date pour vendredi ( je pense au 1 et 2 juin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pas de souçi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 HENRY a écrit:HENRY a écrit:HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:oui pouquoi pas le 18/19 mai le sera peut être plus clément!!!A+ PatriceBonjour à tous J'ai eu Eric de l'espace tout terrain de Saint Symphorien de Marmagne au téléphone 2 nouvelles date dispo le 25/26 Mai ou le 1/2 Juin Je doit donner une réponse avant 15 jours pour bloquer le week-end Merci de me donner une réponse en Urgence Il reste une semaine pour donner la réponse à Eric de l'espace tout terrain pour bloquer le week-endJe bloque la date pour vendredi ( je pense au 1 et 2 juin ) Si pas en déplacement, je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 la date est notée on sera 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Toujours partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pour moi c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 on essayera d'etre présent avec notre petite troupe si tout va bien. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 +1 si je suis pas d'astreinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok pour nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 cool Henry un petit récapitulatif pour voir ou on en ais STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour moi si je peux venir c'est 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 La premier listeStraycat 1 jeep 2 personnesskyline 1 jeep 2 personnesHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 3 jeeps 4 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnesNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 2 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnes19 Jeeps + 40 personnesEn attente de réponseDomy71Dominique21JK01CirilleThierry Bentéojeepers71Rubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 HENRY a écrit:La premier listeStraycat 1 jeep 2 personnesskyline 1 jeep 2 personnesHenry 1 jeep 1 personneLeglaude 1 jeep 2 personnesNounours 1 jeep 1 personneThejeep 71 2 personnesCrespin 3 jeeps 4 personnesAngry Bird 1 jeep 4 personnesSkyline 1 jeep 2 personnesNicolas 1 jeep 4 personnes + le chienPistol1 1 jeep 2 personnesJeepers 21 1 jeep 2 personnesBlack-Pearl 21 1 jeep 1 personneJean michel Robin 2 jeeps 4 personnesTitou 38 3 jeeps 6 personnesNounours normalement ç personnes19 Jeeps + 39 personnesEn attente de réponseDomy71Dominique21JK01CirilleThierry Bentéojeepers71Rubicon01titof5Stephan 1 jeep 2 personnesA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Heu....4 personnes hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il est possible que pour moi ce sera 2 jeep et 4 personnes, j'attends la confirmation demain ou après demain pour le 2ème véhicule et les 2 autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites