PISTOL.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 HENRY a écrit:PISTOL.1 a écrit:Ca y est mes pneus sont arrivés, je vais les faire monter jeudi matin...photos à venir Manu fait des No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon bha voilà quand je suis en vacances et qu'il fait pas beau du coup je surf sur le net et hop un petit billet pour des clignotants blancs en direct des US....avec le port moitié prix par rapport à la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ça y est les pneus sont posés, je poste les photos cet Am... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 PISTOL.1 a écrit:Ça y est les pneus sont posés, je poste les photos cet Am... Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Voilà les photos avec la nouvelle monte...Du coup mes ailes sont remplies juste comme je le souhaitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 PISTOL.1 a écrit:Voilà les photos avec la nouvelle monte...Du coup mes ailes sont remplies juste comme je le souhaitais Super belle chaussettes Manu et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 HENRY a écrit:PISTOL.1 a écrit:Voilà les photos avec la nouvelle monte...Du coup mes ailes sont remplies juste comme je le souhaitais Super belle chaussettes Manu et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Cet après midi j' ai monté mes clignotants blancs, content de moi je prends un peu de recul pour voir ce que cela donne et là je vois une série de 3 bosses sur mon capot, rien de bien méchant mais ça fait chier surtout que pour une fois ça ne viens pas de moi. Donc coup de gueule , de nos jours tu ne peux plus rien avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 PISTOL.1 a écrit:Cet après midi j' ai monté mes clignotants blancs, content de moi je prends un peu de recul pour voir ce que cela donne et là je vois une série de 3 bosses sur mon capot, rien de bien méchant mais ça fait chier surtout que pour une fois ça ne viens pas de moi. Donc coup de gueule , de nos jours tu ne peux plus rien avoir!!! Il à eu de la grêle à Genlis Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 HENRY a écrit:PISTOL.1 a écrit:Cet après midi j' ai monté mes clignotants blancs, content de moi je prends un peu de recul pour voir ce que cela donne et là je vois une série de 3 bosses sur mon capot, rien de bien méchant mais ça fait chier surtout que pour une fois ça ne viens pas de moi. Donc coup de gueule , de nos jours tu ne peux plus rien avoir!!! Il à eu de la grêle à Genlis Manu Bha non juste un salopard qui m'a abimé la voiture, demain je fais débosser çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tu s'est qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 TheJeep71 a écrit:tu s'est qui c'est ?Non et heureusement sinon il prends 110kg de barbaque sur le coin de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon ça y est les bosses ont disparu et travail nickel, je suis satisfait mais toujours en colère après le salopard qui a fait ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ca traîne pas dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 nicolas a écrit: Ca traîne pas dit donc!L'avantage d'avoir de bon copains compétents et serviables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon s'est vrai que 110 kilos + ton job les copains ils ont toujours serviable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 TheJeep71 a écrit:bon s'est vrai que 110 kilos + ton job les copains ils ont toujours serviable C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites