leglaude 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 voila je lance le poste wrangler 2013tout se qui concerne les nouveautésvoila je commence en Suisse il y aura pas d'importation de wrangler rubicon 3.6 essencepar contre les autre modèle serons importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 leglaude a écrit:voila je lance le poste wrangler 2013tout se qui concerne les nouveautésvoila je commence en Suisse il y aura pas d'importation de wrangler rubicon 3.6 essencepar contre les autre modèle serons importéTu à des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 une petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 deuxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voila pour se soir sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 leglaude a écrit:voila pour se soir sa suffit Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 une autre images du wrangler 2013je vous ai bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 2013 Jeep Wrangler Rubicon Tenth Anniversary Editionhttp://www.allpar.com/SUVs/jeep/rubicon-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je trouve que l'on se tourne un peu trop vers le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 leglaude a écrit:2013 Jeep Wrangler Rubicon Tenth Anniversary Editionhttp://www.allpar.com/SUVs/jeep/rubicon-2013.htmlJ'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites