HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2012 Monsieur angry bird est papa d'un petit Augustin né le vendredi 24 Août à 7.48 heures , il pèse 3.720 kg pour 50 cm et il est en pleine forme , la maman va trés bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 août 2012 toutes mes félicitations aux heureux parents et gros bisous au petit Augustin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 août 2012 à Augustin!Félicitation à la maman et un peut au papa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vous remercie tous de vos félicitations et Henry de vous avoir fait passer le message avant que je ne me sois reveillé.Et oui Augustin est arrivé avec 9 jours de retard, mais maintenant il est là et en pleine forme...Un nouveau Jeeper est né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 août 2012 aux heureux parents et gros bisous au petit Augustin le glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 août 2012 HENRY a écrit:Monsieur angry bird est papa d'un petit Augustin né le vendredi 24 Août à 7.48 heures , il pèse 3.720 kg pour 50 cm et il est en pleine forme , la maman va trés bien ...Bonne fête Augustin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 août 2012 bien vue bonne fête a toi petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites