TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'aimerais que vous me disiez si vous aimez ou pas et se que vous en pensezen tout cas j'ai u mal je ne m'en cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2012 TheJeep71 a écrit:j'aimerais que vous me disiez si vous aimez ou pas et se que vous en pensezen tout cas j'ai u mal je ne m'en cache pas Quand on aime on ne conte pas , change pas de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 août 2012 faut mieux pas car la chuis dans la merdemais de toute façon sa ne risque pas car pour moi rien ne vaux une JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2012 le tatoo il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 août 2012 woohaaa !!!!joli, mais alors toi tu es complètement marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 août 2012 Super le tatouage mais tu a du avoir mal.certain tatou leur femme mais bon!!!!A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 août 2012 et oui je suis complètement a la et oui franchement j'ai u mal surtout dans le milieu du tattooet comme dirais mon voisin du dessus vus que j'habite au dernier étage j'ai la JEEP dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Moi c'est mon chat qui est tatoué ....Très beau le tatouage ! Tu as du déguster .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pour déguster la je confirme perso je ne le referais peut être pas merci j'en suis content et fière de montré mon amour pour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Chapeau ! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites