Nounours03 0 Posté(e) le 26 août 2012 [img]/img][img]Bon d'accord! C'est pas une Jeep, mais c'est quand même un 4X4 non??[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17573623]/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 août 2012 Mer et montagne, de belles vacances...et en Jeep en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2012 nicolas a écrit:Mer et montagne, de belles vacances...et en Jeep en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2012 leglaude a écrit:nicolas a écrit:Mer et montagne, de belles vacances...et en Jeep en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 27 août 2012 Jolie... d ailleur je t ai croisé sur l autoroute ce matin vers Crissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 28 août 2012 skyline a écrit:Jolie... d ailleur je t ai croisé sur l autoroute ce matin vers Crissier Snif! C est ma femme qui la conduit le plus.Le 10 de ce mois je vais la faire surélever et lui mettre de nouvelles jantes achetée chez quadratec. Je suis impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 août 2012 penseras bien aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ce sera top avec des news roulettes De toute façon j étais avec le camion donc j ai pas crié par la fenetre ou fais des appels de phares :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Will je vous enverais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Will je vous enverais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 août 2012 Nounours a écrit:Will je vous enverais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites