TheJeep71 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Straycat a écrit:Ben voilà, serrés au couple. Le frein filet n'est semble-t-il pas nécessaire, ils n'ont jamais eu de soucis de desserrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 TheJeep71 a écrit:Straycat a écrit:Ben voilà, serrés au couple. Le frein filet n'est semble-t-il pas nécessaire, ils n'ont jamais eu de soucis de desserrage.Moi aussi serrés au couple, je te demande car quand tu regardes d'autre forums c' est le jour et la nuit, moi je fais confiance au chef d'atelier de DIJON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tu des images sur les élargisseur de voit et tu les a posé avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dommage que tu n'ais pas demandé hier car j'ai changé les roues pour mettre les montes d'hiver vu qu'ils prévoient la neige samedi chez moi :(J'essaierai de démonter une roue dès que j'ai le temps pour prendre une photo...A la base, on les a monté avec les roues TT équipées de jantes Racer Alu spéciales raid pour les pneus 33 12,5 / 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Straycat a écrit:Dommage que tu n'ais pas demandé hier car j'ai changé les roues pour mettre les montes d'hiver vu qu'ils prévoient la neige samedi chez moi :(J'essaierai de démonter une roue dès que j'ai le temps pour prendre une photo...A la base, on les a monté avec les roues TT équipées de jantes Racer Alu spéciales raid pour les pneus 33 12,5 / 17.ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour moi montés avec jantes d'origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hello Leglaude,J'ai profité que Nanuuq était sur la table d'opération pour sa greffe de snorkel pour faire quelques clichés des élargisseurs de voie. Voici donc comme promis les photos:Je suis désolé, elles sont un peu floues , mais je n'ai pas l'habitude de faire des photos avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pas si fous que sa on voit bien quand même le système merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hello merci pour les tu n'a pas peur pour les roulements de moyeux de rouesque dit le maitre Zosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Maitre Zosso a dit:"Cinq à dix pourcents de durée de vie ils perdront, mais pas plus fragiles ils seront" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ok merci moi j'ai les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 PISTOL.1 a écrit:TheJeep71 a écrit:Straycat a écrit:Ben voilà, serrés au couple. Le frein filet n'est semble-t-il pas nécessaire, ils n'ont jamais eu de soucis de desserrage.Moi aussi serrés au couple, je te demande car quand tu regardes d'autre forums c' est le jour et la nuit, moi je fais confiance au chef d'atelier de DIJON.Après vérification du serrage et rien à signaler, le mécano, m'a expliqué qu'avec des écrous coniques et un bon serrage au couple il n'y a aucuns risque de desserrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors le snorkel est monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 PISTOL.1 a écrit:Alors le snorkel est monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai posé la voiture lundi matin et devait la récupérer dans l'après-midi. Je ne l'ai récupérée qu'hier à 17h car il manquait un bout de tuyau pour faire la jonction entre la ligne inox et la boite à air . Il faut dire que c'est une adaptation vu que le snorkel n'est prévu que pour les 3.8l et non pour les 2.8 CRD . Après maintes "péripéties" le garage a enfin reçu le bon tuyau et a pu terminer le travail . Le snorkel est donc enfin monté Je n'ai pas eu le temps de faire de photos hier car la nuit est tombée avant que je n'arrive chez moi, ce matin avec les cours d'éducation de mes chiens pas le temps... mais promis cet après-midi séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Cool, peux-tu en profiter pour faire une photo des fixations de ton support de plaque US STP, je viens de recevoir le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Straycat a écrit:J'ai posé la voiture lundi matin et devait la récupérer dans l'après-midi. Je ne l'ai récupérée qu'hier à 17h car il manquait un bout de tuyau pour faire la jonction entre la ligne inox et la boite à air . Il faut dire que c'est une adaptation vu que le snorkel n'est prévu que pour les 3.8l et non pour les 2.8 CRD . Après maintes "péripéties" le garage a enfin reçu le bon tuyau et a pu terminer le travail . Le snorkel est donc enfin monté Je n'ai pas eu le temps de faire de photos hier car la nuit est tombée avant que je n'arrive chez moi, ce matin avec les cours d'éducation de mes chiens pas le temps... mais promis cet après-midi séance hate de voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Choses promises, choses dûes...Et pour finir.... Jerry Lee, Dolly et la petite dernière Sweetieça n'a rien à voir avec les Jeep ou les snorkels, mais c'est comme ça !!! Ceci dit la petite dernière a failli s'appeler Jika, mais ma femme n'aimait pas et comme c'est SA chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 l'intégration du smork et super bien fête fait un gros bisous aux 3 toutous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 PISTOL.1 a écrit:Cool, peux-tu en profiter pour faire une photo des fixations de ton support de plaque US STP, je viens de recevoir le mien!!!Voili voiça:Tu peux apercevoir sur les deux premières le petit câble qui sert à l'éclairage des leds de la plaque. Il rentre dans le cache noir qui est derrière le support sous le feux arrière.Nous avons fait peindre le support en blanc (noir d'origine) afin de le "fondre" avec le reste de la carrosserie J'aurais bien aimé en faire de même avec le snorkel , mais la peinture n'aurait pas bien tenue sur les parties plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merçi beaucoup...pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 super il a mis une cheminée on va pouvoir faire du feu dans la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 leglaude a écrit:super il a mis une cheminée on va pouvoir faire du feu dans la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trêve de plaisanterie s'est vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 leglaude a écrit:super il a mis une cheminée on va pouvoir faire du feu dans la jeep Celui qui fait ça va au minimum se trouver plongé dans le goudron et les plumes, mais ce ne sera qu'un début.... Sinon, merci à vous, et mais aussi à Christian de chez ZZ Kustom qui prends soin de Nanuuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Straycat a écrit:Choses promises, choses dûes...Et pour finir.... Jerry Lee, Dolly et la petite dernière Sweetieça n'a rien à voir avec les Jeep ou les snorkels, mais c'est comme ça !!! Ceci dit la petite dernière a failli s'appeler Jika, mais ma femme n'aimait pas et comme c'est SA chienne... le snorkel Et bienvenue à Jika dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vraiment la classe ce snorkel Et t as le même support de plaque que moi, par contre moi j ai aucun jours entre le support et le dessous du phare arrière, il est ''collé'' a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 skyline a écrit:Et t as le même support de plaque que moi, par contre moi j ai aucun jours entre le support et le dessous du phare arrière, il est ''collé'' a la carrosseriePeut-être est-ce dû à une très légère modif de la carrosserie suivant les années de nos JK? Je ne sais pas, ou alors pas tout à fait le même modèle de plaque... A priori, il n'était pas possible de le coller plus car il est à la limite de la porte, et de l'autre côté il est bien plaqué de toute façon Des experts de la chose pourront peut-être répondre au comment du pourquoi Sinon les avantages de ce snorkel pour moi sont:- Pas de modifs des Bushwackers qui restent intactes ( les autres modèles auraient entrainé soit perçage, soit découpe des ailes ou alors grosse modif du snorkel avec découpes collages...)- Si pour une raison ou une autre je veanis à ne plus vouloir de snorkel (on se demande bien pourquoi mais passons, une éventuelle vente sans snorkel? ) il est possible de démonter celui-ci et remettre la plaque de tôle d'origine sans qu'il ne paraisse rien.- Je ne suis pas obligé d'avoir l'air de partir en raid pour aller chercher ma baguette chez le boulanger, la partie basse étant relativement discrète.-Accessoirement, on ne voit pas ce snorkel sur toutes les voitures et je trouve l'esthétisme plutôt pas mal (ça c'est personnel )Voilà les principales raisons qui m'ont poussées à choisir ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 De bon goût!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tiens, j'ai envie d'avoir vos avis pour une petite modif de mon PC avant.Le décalage entre le PC et le bord des Bushwackers ne m'a jamais totalement plu (même si ce n'est pas à proprement parler moche...).De plus je me dis que si je prends une branche ou même une ronce un peu grosse sous l'aile, elle risque bien de casser.Avec le temps, j'en suis venu à imaginer un truc pour modifier ce petit inconvénient, mais je n'arrive pas à me décider entre deux solutions: la première plutôt carrée et la seconde plutôt triangulaire...Voici donc à quoi ressembleraient les soluces : Les pièces seraient réalisée en tôle, boulonnées au PC afin de pouvoir les enlever facilement en cas de CT ou si jamais l'envie me prenait de vouloir changer d'ailes. De plus l'avantage premier serait de ne pas avoir à repeindre tout le PC comme ce serait le cas après soudure.J'attends donc vos avis avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 perso je verrais mieux la pièce de gauche d'après la photo on a l'impression quelle protège mieux le devant niveaux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 perso je verrais mieux la pièce de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Plus agressif a droite (gauche de la voiture)Plus massif de l autre cote.Moi je dirais que la droite de la voiture colle mieux avec ton avatar plus brutal que felin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Perso celle de droite...Mais moi je laisserai comme c est, c est s emmerder pour pas grand chose et pas facile de faire des pièces qui s adaptent parfaitement et qui ne font pas rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour moi c'est celle de droite, la plus triangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ayant une préférence pour la pièce de droite (la triangulaire), et vu vos avis, je vais donc me lancer dans la fabrication de celle-ci dès que le temps me le permettra (trop froid dans mon garage en hiver ).Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tiens, imprime-le et met-le dans ton garage ... cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ben j'en avais un que je voulais installer , mais la législation interdit de mettre un chauffage dans un garage à moins de changer la destination du local et à partir de ce moment là, interdiction de mettre un véhicule dans ce local.... du coup j'ai vendu le fourneau. Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites