skyline 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voila, j hésite a me commander des optiques avants a Led de chez Truck-liteEst ce que quelqu un sais si c est homologué par chez nous !?Voici le lienhttp://www.truck-lite.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=92025&langId=-1cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 août 2012 alors voila une bonne questionj'ai une réponse je ne pourrais pas te dire s'il son homologué demande a ZZ Kustom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 août 2012 leglaude a écrit:alors voila une bonne questionj'ai une réponse je ne pourrais pas te dire s'il son homologué demande a ZZ Kustom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:alors voila une bonne questionj'ai une réponse je ne pourrais pas te dire s'il son homologué demande a ZZ KustomJ'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vous posterai les photos une fois qu il seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 skyline a écrit:Je vous posterai les photos une fois qu il seront montés vite vite on veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites