thierry011 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut à tous,je vends mon grand cherokee ZJsérie limité modèle ENDEAVOR n°153, origine suisse.1ere mise en circulation 03/1999motorisation V8 5.2Lpuissance fiscale 17cv153000 kmsentretien en concession jeep depuis origine (toutes factures)etat rare, jamais de tout-terrain, aucune corrosioninterieur nickelautres photos et informations détaillées sur demande après contact télephoniqueprix de vente: 5200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 août 2012 elle est magnifique bonne pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 août 2012 salut grand alors cette vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2012 leglaude a écrit:elle est magnifique bonne pour la vendreBonne vente Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 le grand cherokee est vendu,il ne sera pas très loin, il a été acheté par un jeune de Besançon qui cherchait spécifiquement ce modèle.je pense qu'il sera bien bichonné...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 nicolas a écrit:Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites