RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 surement un fake mais sa pourrait bien être réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour moi c'est réel , en tout cas quel idée de pas mettre ca ceinture !!! ca pique pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui sa pique séver comme quoi la ceinture n'est pas la pour rien, c'est se genre de vidéo qu'il devrait mettre pour la sécuriter routiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'etait deja passé a la Tv .... Jpense pas que c'est un Fake ! Choquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mouai fake je pense pas non plus.... il fait des tonneaux ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 damiano a écrit:Pour moi c'est réelpour moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est pas un fake, cette video date d'un bon moment, au moin 5 ans je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites