Rj 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Avec et dans les jeep depuis plus de 30 ans , MB, CJ2a , cj5 .Ce que j'aime , les beaux paysages , les personnes sympatiques , les jeep vertes , beiges , rouges , jaunes , blanches ...Les belles sorties , mais soft .Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 salut Richard soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Richard sur le forum des Jeepers Bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bienvenue à toi sur le forum et dans la vraie vie si tu avais des photos pour nous rincer l'oeil..... ce serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Soit le Et comme le dit "Angry" n'hésite pas si tu as des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rj 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir Merci à tous Pour ce qui est d'insérer une photo , c'est plus facile a dire qu'a faire ! (lorsque l'on est pas un pro de l'informatique ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 attend déconne pas même moi j'y suis arriver alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Rj a écrit:Bonsoir Merci à tous Pour ce qui est d'insérer une photo , c'est plus facile a dire qu'a faire ! (lorsque l'on est pas un pro de l'informatique ! )Regard le lien/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu parle j'ai rien compris a se lien a l'époque s'etait du chinois maintenant s'est du japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rj 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouff , je suis pas le seul !Mon neveu doit venir cet "été" , ce serra une formalité pour lui , moi celà me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites