dominique1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour à tous,Dominique de marsannay la cote 54 ans quaquatreux depuis ..... jeeper depuis une bonne 15aine d'année,d'abord 2.1l xj et depuis une 10aine 4.l xj à 90% TT .Pour moi un des meilleur compromis, fiabilité, puissance, coût, confort,pour un maximum de plaisir quelque soit l' utilisation,crapahutage, balade ou vayage.pour photos promis j'essaie. @plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue Dominique,Je viens de descendre de la Cras ...le chemin devient tres etroit heureusement on peut couper vers VelarsUn quad aurait ete pas mal!Mais pas beaucoup de chemin ouvert au TT par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut à toi.Nous sommes allés la haut hier soir pour les feux.Tu as raison peu de chemin et souvent beaucoup de monde,pas trop mes coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut grand soit le bienvenue parmis noustu vois pour les photos tu y arrive cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour l'avatar fastoche, pour les photos: galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Effectivement je suis d'accord avec toi le XJ et l'un des véhicule le plus polyvalent et qui a un très bon rapport route / TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 dominique a écrit:Pour l'avatar fastoche, pour les photos: galère ! moi aussi j'avais galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sur le forumdes Jeepers Bourguignons Dominique A + dans des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 nicolas a écrit: Effectivement je suis d'accord avec toi le XJ et l'un des véhicule le plus polyvalent et qui a un très bon rapport route / TT.Et pour la piste et le sable pour l'avoir testé à 3 reprises au Maroc et hyper costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 dominique ,et ton gamin robin command il va , ça nous ferais plaisir de vous revoir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je t'ais envoyer un message en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 jean-michel robin a écrit: dominique ,et ton gamin robin command il va , ça nous ferais plaisir de vous revoir a bientot Salut Jean Mi, bises à Béa.Robin va bien, merci, depuis 3 ans nos 4.l font du lard. Robin est dans les coucheset je me suis remis au boulot. j'ai quasi terminé et lui a remis ça.Je reprends le volant depuis peu.Au plaisir de vous revoir et de trinquer au rata bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 dominique a écrit:[img][/img]Le Robin le roi su sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 salut grand je t'est envoyez un message en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis vers Semur en Auxois, donc pas très loin de chez toi .... J'y vais de temps en temps à MarsannayAu plaisir de te rencontrer !Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites