leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila le lien pour mètre une image/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 leglaude a écrit:voila le lien pour mètre une image/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-messagehaaaaaaaa non la s'est trop facile je veux que tu nous explique la marche a suivre étape par étape tu as le temps tu est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je ne trouve pas mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 regharde au fond de ta valise on ne s'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:voila le lien pour mètre une image/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-messagehaaaaaaaa non la s'est trop facile je veux que tu nous explique la marche a suivre étape par étape tu as le temps tu est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites