angry bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sympacomment on fait ?chacun une promesse d'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 angry bird a écrit:sympacomment on fait ?chacun une promesse d'achat?Chacun commande et envoi un chéque à l'ordre de club à la suite des message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 henry,Aurais tu un visuel? une réference de leur travail sur un site?qui va faire le design? quel logo sera utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 salut Henry ok pour moi 1 ticheurte1casquette1 blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 une question s'est de la vrai broderie ou s'est comme les ancienne veste a tu des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 leglaude a écrit:une question s'est de la vrai broderie ou s'est comme les ancienne veste a tu des images Je regarde pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 HENRY a écrit:leglaude a écrit:une question s'est de la vrai broderie ou s'est comme les ancienne veste a tu des images Je regarde pour faire des photos avec un joli mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:une question s'est de la vrai broderie ou s'est comme les ancienne veste a tu des images Je regarde pour faire des photos avec un joli mannequin A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 : leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:une question s'est de la vrai broderie ou s'est comme les ancienne veste a tu des images Je regarde pour faire des photos avec un joli mannequin pour le mannequin une femme de préférence,on a rien contre ton physique mais bon tu comprend on préfère regardé certaines formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 voila un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 leglaude a écrit:voila un mannequin tu n'aurais pas plutôt la fillecar la je préfère me sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 beurk!il ya erreur sur le post non?ceci dit dans pin Up il ya up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Treve de plaisanterieOn a un visuel un projet une idee de ce que ca va donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 commande passer et chèque envoyé a l'adresse du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tousPremier commande TheJeep71 : 1 maillot M (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XXL (transfert) Chéque reçu total 62.56 eurosangry bird: 1 maillot XL (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XL (brodée) total 62.56 eurosHenry: 1 maillot L (transfert) ,1 casquette (brodée) total 17.56 eurosA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 HENRY a écrit:Bonjour à tousPremier commande TheJeep71 : 1 maillot M (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XXL (transfert) Chéque reçu total 62.56 eurosangry bird: 1 maillot XL (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XL (brodée) total 62.56 eurosHenry: 1 maillot L (transfert) ,1 casquette (brodée) total 17.56 eurosA suivre concernent le blouson la broderie et le transfert sont tout les deux sur le dit blouson (dans le dos broderie et sur la poitrine transfert) c'était juste une petite précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Henry s'est tu combien de temps avant de recevoir la marchandise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:Bonjour à tousPremier commande TheJeep71 : 1 maillot M (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XXL (transfert) Chéque reçu total 62.56 eurosangry bird: 1 maillot XL (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XL (brodée) total 62.56 eurosHenry: 1 maillot L (transfert) ,1 casquette (brodée) total 17.56 eurosA suivre concernent le blouson la broderie et le transfert sont tout les deux sur le dit blouson (dans le dos broderie et sur la poitrine transfert) c'était juste une petite précision Tu à bien compris Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pour une fois que je comprend quelque chose je tenais a le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 août 2012 HENRY a écrit:Bonjour à tousPremier commande TheJeep71 : 1 maillot M (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XXL (transfert) Chéque reçu total 62.56 eurosangry bird: 1 maillot XL (transfert) ,1 casquette (brodée) , 1 blouson XL (brodée) total 62.56 eurosHenry: 1 maillot L (transfert) ,1 casquette (brodée) total 17.56 eurosA suivre Bonjour à tous Une petite relance pour que puisse faire la commande Angry Bird tu peux me faire le chéque samedi de 62.56 € pour validé la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 août 2012 allez les copains on se bouge pour la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 août 2012 voila la commande pour le glaude1x blouson noir R113 avec broderie dans le dos taille XLattention Henry pas de transfert devantune casquette brodée jaune taille 57 non arc-en -ciel la couleurlivraison pour le jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2012 leglaude a écrit:voila la commande pour le glaude1x blouson noir R113 avec broderie dans le dos taille XLattention Henry pas de transfert devantune casquette brodée jaune taille 57 non arc-en -ciel la couleurlivraison pour le jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2012 leglaude a écrit:voila la commande pour le glaude1x blouson noir R113 avec broderie dans le dos taille XLattention Henry pas de transfert devantune casquette brodée jaune taille 57 non arc-en -ciel la couleurlivraison pour le jeep heep heepLa casquette avec le logo Jeep Bourgogne brodée couleur casquette jaune taille 57 OKBlouson noir brodée dos et et devant Transfert avec ton mon ( Leglaude ) et le logo Jeep Bourgogne OKMerci de me confirnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2012 TheJeep71 a écrit:salut Henry ok pour moi 1 ticheurte1casquette1 blouson TheJeep71 : 1 maillot M (transfert) ( Couleur du maillot ) ?1 casquette (brodée) ( Couleur du casquette et taille ) ?1 blouson noir XXL (brodée) Merci de me confirnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2012 angry bird a écrit:Treve de plaisanterieOn a un visuel un projet une idee de ce que ca va donner?angry bird: 1 maillot XL (transfert) ( Couleur du maillot ) ?1 casquette (brodée) ( Couleur du casquette et taille ) ?1 blouson noir XL (brodée) Merci de me confirnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2012 HENRY a écrit:leglaude a écrit:voila la commande pour le glaude1x blouson noir R113 avec broderie dans le dos taille XLattention Henry pas de transfert devantune casquette brodée jaune taille 57 non arc-en -ciel la couleurlivraison pour le jeep heep heepLa casquette avec le logo Jeep Bourgogne brodée couleur casquette jaune taille 57 OKBlouson noir brodée dos et et devant Transfert avec ton mon ( Leglaude ) et le logo Jeep Bourgogne OK. Merci de me confirnée Je ne veut pas le logo devant Et pas le non devant sur la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2012 leglaude a écrit:HENRY a écrit:leglaude a écrit:voila la commande pour le glaude1x blouson noir R113 avec broderie dans le dos taille XLattention Henry pas de transfert devantune casquette brodée jaune taille 57 non arc-en -ciel la couleurlivraison pour le jeep heep heepLa casquette avec le logo Jeep Bourgogne brodée couleur casquette jaune taille 57 OKBlouson noir brodée dos et et devant Transfert avec ton mon ( Leglaude ) et le logo Jeep Bourgogne OK. Merci de me confirnée Je ne veut pas le logo devant Et pas le non devant sur la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 août 2012 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:salut Henry ok pour moi 1 ticheurte1casquette1 blouson TheJeep71 : 1 maillot M (transfert) ( Couleur du maillot ) ?1 casquette (brodée) ( Couleur de la casquette et taille ) ?1 blouson noir XXL (brodée) Merci de me confirnée prend tout en noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 août 2012 oups j'ai oublier la taille de la quequette 57cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2012 TheJeep71 a écrit:oups j'ai oublier la taille de la quequette 57cm1 maillot M (transfert) ( Couleur du maillot ) ?1 casquette (brodée) ( Couleur de la casquette ) ?La couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 août 2012 je te l'ai marqué plus haut mais bon pas grave je te le remarque N O I Rles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 août 2012 TheJeep71 a écrit:je te l'ai marqué plus haut mais bon pas grave je te le remarque N O I Rles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oh oui Henry va y mais pas devant tout le monde enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:je te l'ai marqué plus haut mais bon pas grave je te le remarque N O I Rles deuxtu broye du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et oui !!!!tu comprend si je m'était écoué j'aurais pris rose pour allez avec mon tint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:et oui !!!!tu comprend si je m'était écoué j'aurais pris rose pour allez avec mon tint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Quelque photos Blousson avantBlousson arrièreCasquetteTicheurte avant noirTicheurte arrière noirTicheurte avant marronTicheurte arrière marronA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je tiens a rajouter que c'est très bien fait,bonne qualité juste un petit reproche je me suis laisser abuser par le blouson en faite c'est une doudoune pour moi un blouson il y a des manches et la nonHenry peux tu voir si possibilité d'avoir un blouson avec des manches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 TheJeep71 a écrit:je tiens a rajouter que c'est très bien fait,bonne qualité juste un petit reproche je me suis laisser abuser par le blouson en faite c'est une doudoune pour moi un blouson il y a des manches et la nonHenry peux tu voir si possibilité d'avoir un blouson avec des manches merci Je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ok merci car pour l'hiver sa serais mieux quand pensez vous les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour les copainsDu changement on fournis nous le blouson ou la casquette .........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon bin voila j'ai enfin compris je sa trouve génial il faudra que je m'organise pour faire parvenir les trucs pour le brodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi je part pour un blouson perso +un écusson donc prix de 37 euros +7 euros total de 44 euros Henry quand te faut il le matos et le flouze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:moi je part pour un blouson perso +un écusson donc prix de 37 euros +7 euros total de 44 euros Henry quand te faut il le matos et le flouze ?Quand tu veux Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:moi je part pour un blouson perso +un écusson donc prix de 37 euros +7 euros total de 44 euros Henry quand te faut il le matos et le flouze ?Quand tu veux Cedric ok des que ma femme a sa paye bin oui quoi c'est elle qui paye( c'est pour mon cadeau de Noël) on passe et on te donne tout ça a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:moi je part pour un blouson perso +un écusson donc prix de 37 euros +7 euros total de 44 euros Henry quand te faut il le matos et le flouze ?Quand tu veux Cedric ok des que ma femme a sa paye bin oui quoi c'est elle qui paye( c'est pour mon cadeau de Noël) on passe et on te donne tout ça a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites