leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 génial la petit promenade mais j'ai un problème j'ai pas l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bien moi j'ai pris contact pour avoir plus de renseignement comme sa se trouve à DijonA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Henry se sont les dates de ta sortie que tu devais faire donc pour les dates de se que tu sais faut que je prévois en dehors de cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 slt ta pris contact et qu'en ressort t'il alors la bouf est comprise ont sais pas et les departs se fonts deou etcc bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 titof5 a écrit:slt ta pris contact et qu'en ressort t'il alors la bouf est comprise ont sais pas et les departs se fonts deou etcc bonne journee J'ai pris contact départ de Paris , la bouffe n'ai pas compris dans le prix il faut ajouter sur le tarif entre 1500 € à 2000 € de faut frais ( total 4000 e à 4500 € ) cher Pas de départ pour c'est année à voir pour 2013 avec zz kustom ( tarif 3800 € hors repas et boisson ) départ Genéve .A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 putain se n'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mouais... ca fait des sous quand même (QUE JE N'AI PAS EN PLUS!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui bin a se prix y aurra que les aisés qui pourrons se le permettre meme si ont est fan quand ont aime ont compte pas j'enj suis pas sur sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est clair que ça fait une somme, j'ai fait un trip en HD l'année dernière après presque 4 ans d'économie et bien je ne regrette vraiment rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voila un lien pour les imagehttp://www.semadigital.com/voila une image pour vous donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 une autre pour vraiment vous donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 leglaude a écrit:voila un lien pour les imagehttp://www.semadigital.com/voila une image pour vous donné envie merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ... je suis bien d'accord avec toi, pas facile de concilier économies plaisir et gestion du budget pour la vie quotidienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 PISTOL.1 a écrit:TheJeep71 a écrit:le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ... je suis bien d'accord avec toi, pas facile de concilier économies plaisir et gestion du budget pour la vie quotidienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ...Je suis de ton avis aussi ... Mais je pense que ca vaut le détour quand même, rien qu'a regarder les photos, ca fait saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites