Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Sema Show du 31 Octobre au 8 Novembre ( US )

Messages recommandés

Bien moi j'ai pris contact pour avoir plus de renseignement comme sa se trouve à Dijon

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry se sont les dates de ta sortie que tu devais faire
donc pour les dates de se que tu sais faut que je prévois en dehors de cette période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ta pris contact et qu'en ressort t'il alors la bouf est comprise ont sais pas et les departs se fonts deou etcc bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titof5 a écrit:
slt ta pris contact et qu'en ressort t'il alors la bouf est comprise ont sais pas et les departs se fonts deou etcc bonne journee


J'ai pris contact départ de Paris , la bouffe n'ai pas compris dans le prix

il faut ajouter sur le tarif entre 1500 € à 2000 € de faut frais ( total 4000 e à 4500 € ) cher

Pas de départ pour c'est année à voir pour 2013 avec zz kustom ( tarif 3800 € hors repas et boisson ) départ Genéve .

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin a se prix y aurra que les aisés qui pourrons se le permettre meme si ont est fan quand ont aime ont compte pas j'enj suis pas sur sur se coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça fait une somme, j'ai fait un trip en HD l'année dernière après presque 4 ans d'économie et bien je ne regrette vraiment rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ...

je suis bien d'accord avec toi, pas facile de concilier économies plaisir et gestion du budget pour la vie quotidienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 a écrit:
TheJeep71 a écrit:
le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ...

je suis bien d'accord avec toi, pas facile de concilier économies plaisir et gestion du budget pour la vie quotidienne...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
le souci c'est que d'économiser se n'est pas toujours évident j'en ais encore la preuve cette année ...


Je suis de ton avis aussi ... Wink

Mais je pense que ca vaut le détour quand même, rien qu'a regarder les photos, ca fait saliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...