domi71 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour à tous j'ai un pb avec le démarreur, le moteur du démarreur tourne mais il n'entraine pas le volant du moteur thermique , il démarreur fait un bruit de type ta ta ta ta ta ...... j'ai démonté le démarreur, isolé le moteur du solénoide, j'ai testé le solénoide il se déclenche et pousse bien le petit engrenage, j'ai testé le moteur seul il tourne bien. quand je test les 2 ensembles , le galet avance et tourne correctementDu coup je n'ai pas pu identifier l'origine du problème .... si un de vous a une idée elle est la bien venu Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 salut domivoila comme tu expliquetu a le bendix qui grippe de temps en tempsvoila je pense t’ont problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 finalement c'est la batterie qui est HS, après test il y a que 10 voltAujourd 'hui j'ai changé la batterie et elle est repartie merci de ton aide DOMI71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est con desfois les pannes ... tellement con qu'on y pense pas !il est vrai qu'avec une jeep, on imagine toujours une grosse facture, donc une grosse pièce... desfois non ! Tant mieux pour toi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites