HENRY 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 nicolas a écrit:CRESPIN a écrit:Aors Nicolas tu viens ou pas?????Oui, je viens et je pense être sur place vers les 09h30!A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut Nico , ca va me faire plaisir de te voir , je croise les doigts pour que le temps tienne jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous je tente le coup d'être à 8 H30 à Créches sur Soane DOMI71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous Je serai aussi à Crèche sur soane à 8h30DOMI71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'aurais bien aimer faire partie de la sortie mais malheureusement sa ne sera pas pour cette fois pensez aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour Un GRAND MERCI à Thierry, cette journée était vraiment SUPER L'ambiance et le temps étaient vraiment GENIAL Bonnes Vacances à tous DOMI71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 salut les copains j'éspère que vous avez pensez aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 alors elle sont ou les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 leglaude a écrit:alors elle sont ou les images ils ont oublier de faire développer les ou alors ils ne veulent pas nous les montrez car elles sont ratez normal je ny était pas car je suis un pro en foutus famille qui raplique au bout de 8 ans et en plus on s'en gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:alors elle sont ou les images ils ont oublier de faire développer les ou alors ils ne veulent pas nous les montrez car elles sont ratez normal je ny était pas car je suis un pro en foutus famille qui raplique au bout de 8 ans et en plus on s'en gueuleon choisi ces amis mais pas sa familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Allez, je vous fait pas attendre plus!Voici un lien avec mes photos et vidéos:>>>Journée Jeep CTTLCe fut une super journée!Merci à Thierry pour l'organisation. Merci au participants qui ont tous été sympa.J'espère que Cyril a put repartir sans peine et que tous se fini bien pour lui.A renouveler rapidement car ce fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci Nicolas pour les belle images et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 nicolas a écrit:Allez, je vous fait pas attendre plus!Voici un lien avec mes photos et vidéos:>>>Journée Jeep CTTLCe fut une super journée!Merci à Thierry pour l'organisation. Merci au participants qui ont tous été sympa.J'espère que Cyril a put repartir sans peine et que tous se fini bien pour lui.A renouveler rapidement car ce fut Bonjour à tousUn grand merci à thierry pour ces super journée et super sympaOn à bien sali les Jeeps de glaise On pense bien à Cyril pour sa Jeep On à passée 1 heures à nettoyer la Jeep au lavage automatique pour enlevée tous la terre glaiseA refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour à tous,Encore merci a thierry pour cette bonne journée de plantage, de treuillage, de bain de boue etc....4 Heures de netoyage = une brouette d' argile.Sinon super journéé et trés bonne ambiance.J'espere que Cyril a pu rentrer chez lui sur 4 roues.A+ PatriceP.S. Henry tu n' a pas fait de photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Encore merci a thierry pour cette bonne journée de plantage, de treuillage, de bain de boue etc....4 Heures de netoyage = une brouette d' argile.Sinon super journéé et trés bonne ambiance.J'espere que Cyril a pu rentrer chez lui sur 4 roues.A+ PatriceP.S. Henry tu n' a pas fait de photos ????? J'ai fait que 4 photos j'étais trop secoué dans ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut a tous , et merci pour votre presence , super journée ca m'a fais bien plaisir de tous vous voir ,un peu de tole et d'elargisseurs pour Cyrille mais il est bien rentré je vous joins quelques photos ci dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 très heureux de vous avoir revu, pour cette très belle journée à Limonest.bonnes vacances à tous et à bientôtphilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sper merci pour les photos le terrain a vraiment l'air sympaputain j'ai la haine foutue famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 alors Henry tu n'a pas ta jeep ou alors tu n'a pas osé la salir une jeep et sale quand elle est proprealors tu attend quoi pour la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour la vidéo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour les photos et la vidéo Thierry!Personne d'autre n'a de ?PS: Un grand coup de Chapeau pour Thierry avec l'YJ qui a fait le St Bernard avec ces outils pour réparer les frein du JK et surtout qui a cassé son arbre de roue AV en portant secours à Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour les vidéos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 leglaude a écrit:alors Henry tu n'a pas ta jeep ou alors tu n'a pas osé la salir une jeep et sale quand elle est proprealors tu attend quoi pour la salir J'ai pas fait de photo de ma Jeep était sale comme la Jeep à Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut à tous.Belle journée pour de belles photos.Bravo le cherokee dans zone des buses, qui est ce ?Il me donne envie d'y retourner avec le mien.Je ferai plus ample connaissance avec vous tous une prochaine fois.J' ai pu tester mon nouveau jeep wj malgré mon petit souci de radiateur, en passe d'ètre réglé. Un local m'a baladé dans des zones adaptées pour une première prise en main. Différent d'un 4l car un couple de tracteur il faut que je vire le plomb de ma pompe droite.@ plus à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 qui a des images de la jeep a Henry sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 leglaude a écrit:qui a des images de la jeep a Henry sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:qui a des images de la jeep a Henry sale Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:qui a des images de la jeep a Henry sale Pas moi Sale! Moi je l'ai pas vu sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 dominique a écrit:Salut à tous.Belle journée pour de belles photos.Bravo le cherokee dans zone des buses, qui est ce ?Il me donne envie d'y retourner avec le mien.Je ferai plus ample connaissance avec vous tous une prochaine fois.J' ai pu tester mon nouveau jeep wj malgré mon petit souci de radiateur, en passe d'ètre réglé. Un local m'a baladé dans des zones adaptées pour une première prise en main. Différent d'un 4l car un couple de tracteur il faut que je vire le plomb de ma pompe droite.@ plus à tous.Le "Che" dans les buses c'est le mien. C'est un Wild Sport mais il est d'origine > donc pas de réhausse. Du coup il n'est pas monté jusqu'en haut car j'ai fait attention de ne rien cassé.Comme je le dit souvent le Cherokee et Bleufant dans les zones. Avec un peut de prépa et un bon coup de patte je pense qu'il ferait peur à certains JK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 nicolas a écrit:dominique a écrit:Salut à tous.Belle journée pour de belles photos.Bravo le cherokee dans zone des buses, qui est ce ?Il me donne envie d'y retourner avec le mien.Je ferai plus ample connaissance avec vous tous une prochaine fois.J' ai pu tester mon nouveau jeep wj malgré mon petit souci de radiateur, en passe d'ètre réglé. Un local m'a baladé dans des zones adaptées pour une première prise en main. Différent d'un 4l car un couple de tracteur il faut que je vire le plomb de ma pompe droite.@ plus à tous.Le "Che" dans les buses c'est le mien. C'est un Wild Sport mais il est d'origine > donc pas de réhausse. Du coup il n'est pas monté jusqu'en haut car j'ai fait attention de ne rien cassé.Comme je le dit souvent le Cherokee et Bleufant dans les zones. Avec un peut de prépa et un bon coup de patte je pense qu'il ferait peur à certains JK! je pense que l'expérience du terrain joue également beaucoup, une simple rehausse et tu te retrouve au volant d'une arme redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 nicolas a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:qui a des images de la jeep a Henry sale Pas moi Sale! Moi je l'ai pas vu sale! Henry elle est faite pour se salir ta jeepet il n'y a toujours d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 un conseil Henry dépêche toi de la salir et de nous mettre des sinon tu vas te faire en clair tu vas te faire lyncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 TheJeep71 a écrit:un conseil Henry dépêche toi de la salir et de nous mettre des sinon tu vas te faire en clair tu vas te faire lyncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:un conseil Henry dépêche toi de la salir et de nous mettre des sinon tu vas te faire en clair tu vas te faire lyncheroh oui vas y grande folle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Thierry Bentéo a écrit:youpi merci Thierry on vois enfin la JEEP a Henry un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 TheJeep71 a écrit:Thierry Bentéo a écrit:youpi merci Thierry on vois enfin la JEEP a Henry un peu sale Super Thierry pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 photo a mettre dans un cadre avec en titre ma JEEP un peu sale 21/07/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 HENRY a écrit:leglaude a écrit:alors Henry tu n'a pas ta jeep ou alors tu n'a pas osé la salir une jeep et sale quand elle est proprealors tu attend quoi pour la salir J'ai pas fait de photo de ma Jeep était sale comme la Jeep à Cyril La Jeep de Cyril:Celle de Henry:Y'a comme une erreur, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il y a comme une légère petite minuscule différence de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est suptile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Thierry Bentéo a écrit:C'est suptile ;-)faut vraiment regarder de prêt pour voir une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Henry Nettoyage = 1h00.Alors je vous laisse calculer le temps que Cyril a mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'crois qu'il frotte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il frotte toujours .......................encore ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelle photos trouvée dans l'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci HENRI pour les photos, tu aurais pu en faire un peu plus non!!!!!tu devient un peu fainiant avec l'age A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 aller pour toi Henry , afin de leur prouver que ta Jeep etait sale , une photo de samedi dernier ou on voit bien ton JK dans le fond :PS , maintenant que j'en ai trouver une , je peux vous le dire : l'autre photo datait du burghundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tiens une petite photo souvenir,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites