olive89 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je me presente moi c'est olivier 43 ans 15 ans de 4x4 avec un lada nivamais l'idèe d'avoir une jeep cherokee me trotais depuis bien longtemp .......j'ai passer le cap je me suis trouvée une jeep cherokee 2l5 essence de 1999 don voici quelque tofs/image_preview.php?i=41&u=11769889][/url]je suis de sens 89100 voilla voilla olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 salut a toi et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonsoir et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 olivier sur le forum des Jeepers BouguignonsEt merci pour les photos de ta Jeep au plaisir de te voir sur un terrain ou rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive89 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci a tous je vais parcourir ce forum avec interais olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 olive89 a écrit: merci a tous je vais parcourir ce forum avec interais olive Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Soit le Le Cherokee 2.5L est un bon véhicule! Une vrai bête de somme en se qui a concerné le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites