leglaude 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voila de beau camion qui se construisais en suisse une exposition se déroule en se moment aigle voila un lien pour l'histoire de ces camions http://fr.wikipedia.org/wiki/Saurervoici quelque images que j'ai pris se matinet enfin une dernière pour Patrice pour transporté sa jeep pour venir au jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 de super beau camion surtout le bus se n'est pas toi sur la 4 photos appuiez contre le camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juin 2012 TheJeep71 a écrit:de super beau camion surtout le bus se n'est pas toi sur la 4 photos appuiez contre le camion ?non non je suis plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:de super beau camion surtout le bus se n'est pas toi sur la 4 photos appuiez contre le camion ?non non je suis plus que sa a se point la la vache tu marche avec un déambulateur moi qui croyais que la danse sa conservais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je tes retrouvé quand tu allais faire ton marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juin 2012 TheJeep71 a écrit: je tes retrouvé quand tu allais faire ton marché non se n'est pas moi se n'est pas marquer jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oups excuse moi je tes confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour ces photos!Ce sont de magnifiques véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 18 juin 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Superbes machines....perso., j'adore le bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je croit que je vais m’acheter un camion caravaneil y aura moin d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juin 2012 salut grand c'est tu si il existe un club ou un musé pour ses magnifiques véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2012 TheJeep71 a écrit:salut grand c'est tu si il existe un club ou un musé pour ses magnifiques véhicules ?je va regardé et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juin 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:salut grand c'est tu si il existe un club ou un musé pour ses magnifiques véhicules ?je va regardé et je te reditok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voila un petit lienhttp://www.museeducamion.com/saurer.htmlmais je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai trouvé le lien du musée http://www.myswitzerland.com/fr/infra_anlagendetail.cfm?rkey=708&instance=49030&art=Museo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci beaucoup a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites