TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voilà j'ai une idée a vous soumettres les beaux jours reviennent non non serieux ils arrivent la plupart d'entre nous avons une doudoune (que je trouve très jolie d'ailleurs)agréable a porté en autonne ou en hiver ou en début de printempspourquoi ne ferions nous pas des tee shirts au couleur du club je pense que sa serais sympavoilà mon idée quand penssez vous a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'suis assez d'accd'autant plus qu'entre ceux qui nous font des stickers, ceux qui nous font des plaques de meeting, et ceux qui se font des avatars de folies... on a quelques dessinateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juin 2012 TheJeep71 a écrit:voilà j'ai une idée a vous soumettres les beaux jours reviennent non non serieux ils arrivent la plupart d'entre nous avons une doudoune (que je trouve très jolie d'ailleurs)agréable a porté en autonne ou en hiver ou en début de printempspourquoi ne ferions nous pas des tee shorts au couleur du club je pense que sa serais sympavoilà mon idée quand penssez vous a vos clavier A toi de jouer Cedric ,on te laisse oeuvré dans ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci mais pour l'instant se n'est qu'une proposition après faut voir comment on fait car la je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juin 2012 alors les copains qui serais interesé car a mon avis plus on sera nombreux moins sa sera chère après faut voir le motif et la couleur et les tailles alors a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juin 2012 alors pour moi je dit une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juin 2012 que 4 houlà sa fait vraiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je dirais que l'idée est bonne il faut la relancé au mois de septembremaintenant tout le monde pense au vacancevoila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok pas de souci je la garde au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juin 2012 malgré que je la garde de coté rien ne vous empêche de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ok pour moi A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites