Nounours03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 [img][/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 juin 2012 désolé mais tu te trompe d'endroit se n'est pas grave on va arranger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci de ne pas mélanger les sujets j'ai transféré la photo dans le post réservé aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 juin 2012 TheJeep71 a écrit: Cedric pas compris le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Nounours a écrit:[img][/URL][/img]Nounours tu à pas une photos plus grand au mêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je me suis permis de déplacer une photo mis par Nounours au mauvais endroit elle était si je me trompe dans le post réservé aux sorties voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ouiu je vais essayer car je ne suis pas un pro de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ST Symphorien de Marmagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites