titof5 0 Posté(e) le 8 juin 2012 slt tous que pensez vous d'un jk rubicon de 2008 V6 3.8L boite auto 22000 roros a voir sur bon coin mieux ou pas que manuel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 8 juin 2012 combien de km?équipement option?usage route ou TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a tu plus de renseignements demande Henry il pourras te renseigner si je me trompe pas s'est le même modèles que lui sauf pour l'année pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 8 juin 2012 68000 km treuil pare choc aev roue en 375.?16 au lieu de 17 hard top et bacheavec roue origine dans le departement68 voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le voici pour ceux qui veulent le voir,voici le lien:http://www.leboncoin.fr/voitures/328220666.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tout a faitsa dites moi se que vous en ditent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi perso je le trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juin 2012 TheJeep71 a écrit:moi perso je le trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 juin 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:moi perso je le trouve joliBien équipée Les km bien Le prix 22 000 € Pour la garantie : c'est que 3 ans par jeep Jeep en essence boite auto JK Rubicon on en trouve peu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 slt tous dites moi coment faire pour vous mettre un lien dd'une annonce sur le coincoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu vas dans la barre de titre du coincoin tu copie le lien puis sur le faux rhum, tu clic sur l'icone lien et tu met le lien que tu viens de copier dans cette rubrique et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/339369997.htm?ca=10_sslt et merci que pensez vous de celle la pour qui connais conso et tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 titof5 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/339369997.htm?ca=10_sslt et merci que pensez vous de celle la pour qui connais conso et tout merciBonjourLe Wrangler 4 litres ( conso route 17 litres et en 4x4 25 litres ) Pour le prix ( bien Jeep bien équipée ) A prendre un essence je prendrai un Jk essence en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 slt et merci tu pense que v6 essence 3,8l de 2008 donc ancien moteur serrais plus economique meme en boite auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis du même avis que Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et bien moi je prendrais un V6 en essence mais surtout un Jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi j'achèterais un JK seulement pour le coté diesel ou place du Unlimited.Pour faire du TT je prendrais un TJ.En se qui concerne la conso... il ne faut pas acheter une jeep pour faire des économies.Concernant celle que tu présente, je la trouve bien équipé mais je pense qu'il faut prendre le temps de chercher et surtout en voir plusieurs car ce genre de voiture et courante et les prix sont variables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ho rien a voir avec les economies j'ai une yj 4l qui n'est pas sans soif alors mais voudrais rester raisonnable voila merci attend encor vos avis bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites