TheJeep71 0 Posté(e) le 7 juin 2012 la on a a faire a une belle préparatoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2012 TheJeep71 a écrit:la on a a faire a une belle préparatoin oui mais pour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 juin 2012 TheJeep71 a écrit:la on a a faire a une belle préparatoin Pour ma part, un JK avec des roues de tracteur, c'est pas ce que je trouve de plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ahah, je vois que tu préfère un tracteur avec des roues de JK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 8 juin 2012 à mon gout il faudrait des ailes ou passages de roue même réduit pour l'esthétiquesinon c'est monstrueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites