Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

vue l'hors de ma sortie du dimanche

Messages recommandés

en revenens du CERDON j'ai vue ceci dans une cour fermer et sans proprio en vue






/image_preview.php?i=890&u=15643494][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je les ai vu aujourd'hui aussi car j'y suis passé pour allée à Montalieux voir le TT PL!
Et si je ne me trompe pas ,tu devais être arrêter dans la montée du Cerdon pour faire une photo du monument de la résistance.
Vu les photos de jeep c'était bien toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Et bien moi je les ai vu aujourd'hui aussi car j'y suis passé pour allée à Montalieux voir le TT PL!
Et si je ne me trompe pas ,tu devais être arrêter dans la montée du Cerdon pour faire une photo du monument de la résistance.
Vu les photos de jeep c'était bien toi. Wink

tu aurais du stoppé tu était en plate car je ne ma rappel pas avoir vu de JEEP sauf une dans une cour plein de boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'était avec le VW mais j'était pas sur que ce soit toi, il y avait bien une safrane bordeaux mais la passagère Av ne ma pas sembler être ta femme.
En plus j'était pas sur que se ne soit toi et comme j'allais a Montalieux et qu'il était environ 14h30, j'étais pressé.
C'est quand j'ai vu tes photos de Jeep prise à Poncin que j'ai compris...
J'ai failli m'arrêter faire les photos mais je te dit je n'était pas en avance, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok concernant la passagère avant c'était ma mère

petite astuce pour reconnaître ma Safrane derrière il y a l'autocollant de club et devant sur le par brise celui du week end JEEP BOURGOGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai vu une Renault qui n'étais ni Safrane, ni bordeaux, j'étais pas sûr que c'étais pas toi, prière de ne pas confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu une Renault qui n'étais ni Safrane, ni bordeaux, j'étais pas sûr que c'étais pas toi, prière de ne pas confirmer.

C'est comme moi hier drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Mc Giver a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu une Renault qui n'étais ni Safrane, ni bordeaux, j'étais pas sûr que c'étais pas toi, prière de ne pas confirmer.

C'est comme moi hier drunken



Cedric tu cherche une safrane pour faire du 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas on place la caisse de la Safrane sur un châssis de GRAND CHEROKEE sa serais original
quand pensez vous les copains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...