TheJeep71 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je me permet de tramsporté tes photos sur se poste de façon que cela soivent plus facikle pour les trouver voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mai 2012 une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2012 TheJeep71 a écrit:je me permet de tramsporté tes photos sur se poste de façon que cela soivent plus facikle pour les trouver voilàUne belle balade avec beaucoup de souvenir Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tunisie 2009 : les pelles n'ont pas chomé, il ne sert à rien de s'arrêter avant le haut de la dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 On y ait allé avec un pot JEEPER de son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le wrangler sa monte bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dis moi Dom, le chargement était plutôt succinct! Tu n'avais pas de galerie,juste un peu d'essence dans le coffre et pas de plaques de désensablage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est la tunisie, tous les jours en hotel, donc tu fais le plein tous les jours et tu dors sur un vrai lit, la voiture était légére on s'est ECLATE sur les dunes Les plaques on les avais, mais elles ont jamais servi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Partie dure mais monté d'enfer, une bonne dose d'adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ca fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'avoue que c'est attirant, de plus vous (tous) avez certainement les véhicules qui sont déjà adaptés, et la tunisie c'est vraiment pas loin, 22 heures de bateau à partir de Génesle budget du voyage tous compris (hebergement, essence, bateau, hotel...)de l'ordre de 1300 par personnes pour équipage de 2 personnes et une 4x4 sur 11 12 jours. A BIENTOT DOMI71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 heu tu crois quand SAFRANE sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites