Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Petite devinette : quel est la marque de cette voiture ? Non Leglaude je te l'ai déjà dit, tu est hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mai 2012 s'est triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2012 alors moi je pense a une bin en faite je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 La bleu c'est une Wolkswagen Caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 En fait tu voulais parlé de la noir peut-être?Je ne connais pas! Ce ne serait pas un W que l'on distingue sur capot et les enjoliveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2012 une BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je pensais plutôt à ça comme W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Eh non, et pour pas vous laisser mourir idiots, je vais vous dévoilé qu'il ne s'agit pas d'un W, mais d'un B comme Bristolcar c'est une Bristol 403 https://boc.net/page.php?currPage=cars&sc=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ne pas confondre avec le papier Bristol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mai 2012 heu moi quand je regarde le logo je vois un W et pas un B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voici le logo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mc Giver a écrit:Voici le logo :Une vrai bible sur les voitures le Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites