HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je lance le pose ,dans ce sujet seront acceptées les photos sur lesquelles il y aura OBLIGATOIREMENT une jolie fille et une moto US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sa en fait des madame je sais plus ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi, j'préfère les italiennes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cool le forum jeep-bourgogne ...plus ça va et plus ça devient "hot jeep bourgogne ..."au début il y a eu des jeep et des filles qu'il fallait et qu'il faut toujours surveiller pour que ça ne dérive pas trop), puis des voitures américaines et des filles, puis des motos sexy ...à quand le filles complètement à poil et le changement de nom du forum ??? perso je trouve qu'il y à des cites pour ça ... à chaque fois que je viens sur le forum dédié aux jeep, les nouveaux messages sont à tous les coups dans les postes dédiés aux filles à moitié à poil ....non pas que les jolies filles à moitié dénudées me déplaisent mais c'est un peu trop à mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je l'avais oublié se post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 heu petite question les JEEPS elles sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:heu petite question les JEEPS elles sont ou ??Regarde le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:heu petite question les JEEPS elles sont ou ??Regarde le sujet je ne peux pas regarder le sujet vue que je regarde les pin ups hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:heu petite question les JEEPS elles sont ou ??Regarde le sujet je ne peux pas regarder le sujet vue que je regarde les pin ups hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 bon, oui pour les pin up mais pour les bécanes c'est toujours des v touine amerlocks, et même bien trafiqués, ça reste du harley parkinson et à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 quand je pense que certain nous disent qu'il bosse, mon œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 HENRY a écrit: c'est quoi cette chose sur la bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites