Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regver

Bruit sur JK

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 1 semaine,j'entends un bruit au ralenti de temps en temps, ça ressemble à une vibration.
En cherchant, il me semble que la patte d'une partie de l'échappement, situé entre le collecteur et le catalyseur est fendu, en maintenant cette pièce, je fais disparaître le bruit. (je joint la photo )

Avez vous déjà eu ce genre de problème?
C'est un JK de 2011, qui à 11000 km

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa arrive moi je l'ai eu tu passe au garage et il te la ressoude

et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , merci pour l'info
Pour la patte, je verrais avec Jeep vendredi, le Jk est toujours sous garantie.

:jeep204:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
Ok , merci pour l'info
Pour la patte, je verrais avec Jeep vendredi, le Jk est toujours sous garantie.

:jeep204:


Tu va à Saint Loup de Varennes ou à Saint Marcel ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même chose autour de 5000km après une sortie TT.
mon concess a changé la pièce il parait que c'est courant et que la pièce a évolué sur le modèle 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Henry, je vais à Dijon, je viens d'avoir le Wrangler, et je suis déjà tomber en panne de batterie, à Chalon, ils n'ont pas été très bon......

J'ai eu d'ailleurs les mécanos de Cap Nord Auto à Dijon au téléphone, je leurs ai expliqué ou la patte à cassé, ils commandent le catalyseur et le changeront à réception (ils n'ont pas pu me donner de délai aujourd'hui.
Par contre, avec le numéro de châssis, ils m'ont signaler que mon JK aurait dû avoir 4 rappels et qu'ils n'y a rien d'inscrit dans l'historique de ma Jeep. Ils les feront en même temps. Apparemment, ce sont des mises à jour de l'ECU.

A+

:jeep203:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
Salut,

Henry, je vais à Dijon, je viens d'avoir le Wrangler, et je suis déjà tomber en panne de batterie, à Chalon, ils n'ont pas été très bon......

J'ai eu d'ailleurs les mécanos de Cap Nord Auto à Dijon au téléphone, je leurs ai expliqué ou la patte à cassé, ils commandent le catalyseur et le changeront à réception (ils n'ont pas pu me donner de délai aujourd'hui.
Par contre, avec le numéro de châssis, ils m'ont signaler que mon JK aurait dû avoir 4 rappels et qu'ils n'y a rien d'inscrit dans l'historique de ma Jeep. Ils les feront en même temps. Apparemment, ce sont des mises à jour de l'ECU.

A+

:jeep203:



Manu le chef d'atelier est un pote je le voir tous les semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est le JK est chez Cap Nord, catalyseur, rappel ECU.....
On essaye ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regver a écrit:
ça y'est le JK est chez Cap Nord, catalyseur, rappel ECU.....
On essaye ce week end



J'ai vue le Jk aujourd'hui chez Cap Nord Laughing et en plus manu n'a payer le café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y retourne vendredi matin, je me fais déposer, j'attendrais qu'ils le terminent là-bas.... en buvant le café



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
c'est une histoire de café ou de JK je suis plus moi


tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, nouveau catalyseur, une durite remise en place, quelques mises à jour ECU, apparemment, l'ABS leur a donner du fil à retordre.....

En tous cas, le JK ne fait plus un bruit de ferraille.

Par contre, j'ai demander chez Cap Nord si un Wrangler d'un amis, suivi par une concession de Savoie était à jour au niveau des rappel...Et bien non, plusieurs campagnes n'ont pas été effectuées, comme cela s'est passé pour le mien.
Le sérieux des concessionnaire ne semble pas général, c'est assez décevant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...