regver 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour,Depuis 1 semaine,j'entends un bruit au ralenti de temps en temps, ça ressemble à une vibration.En cherchant, il me semble que la patte d'une partie de l'échappement, situé entre le collecteur et le catalyseur est fendu, en maintenant cette pièce, je fais disparaître le bruit. (je joint la photo )Avez vous déjà eu ce genre de problème?C'est un JK de 2011, qui à 11000 kmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui sa arrive moi je l'ai eu tu passe au garage et il te la ressoudeet le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok , merci pour l'infoPour la patte, je verrais avec Jeep vendredi, le Jk est toujours sous garantie. :jeep204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2012 regver a écrit:Ok , merci pour l'infoPour la patte, je verrais avec Jeep vendredi, le Jk est toujours sous garantie. :jeep204: Tu va à Saint Loup de Varennes ou à Saint Marcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai eu la même chose autour de 5000km après une sortie TT.mon concess a changé la pièce il parait que c'est courant et que la pièce a évolué sur le modèle 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut,Henry, je vais à Dijon, je viens d'avoir le Wrangler, et je suis déjà tomber en panne de batterie, à Chalon, ils n'ont pas été très bon......J'ai eu d'ailleurs les mécanos de Cap Nord Auto à Dijon au téléphone, je leurs ai expliqué ou la patte à cassé, ils commandent le catalyseur et le changeront à réception (ils n'ont pas pu me donner de délai aujourd'hui.Par contre, avec le numéro de châssis, ils m'ont signaler que mon JK aurait dû avoir 4 rappels et qu'ils n'y a rien d'inscrit dans l'historique de ma Jeep. Ils les feront en même temps. Apparemment, ce sont des mises à jour de l'ECU.A+ :jeep203: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mai 2012 regver a écrit:Salut,Henry, je vais à Dijon, je viens d'avoir le Wrangler, et je suis déjà tomber en panne de batterie, à Chalon, ils n'ont pas été très bon......J'ai eu d'ailleurs les mécanos de Cap Nord Auto à Dijon au téléphone, je leurs ai expliqué ou la patte à cassé, ils commandent le catalyseur et le changeront à réception (ils n'ont pas pu me donner de délai aujourd'hui.Par contre, avec le numéro de châssis, ils m'ont signaler que mon JK aurait dû avoir 4 rappels et qu'ils n'y a rien d'inscrit dans l'historique de ma Jeep. Ils les feront en même temps. Apparemment, ce sont des mises à jour de l'ECU.A+ :jeep203: Manu le chef d'atelier est un pote je le voir tous les semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ça y'est le JK est chez Cap Nord, catalyseur, rappel ECU.....On essaye ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens nous au "Jus"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2012 regver a écrit:ça y'est le JK est chez Cap Nord, catalyseur, rappel ECU.....On essaye ce week end J'ai vue le Jk aujourd'hui chez Cap Nord et en plus manu n'a payer le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'y retourne vendredi matin, je me fais déposer, j'attendrais qu'ils le terminent là-bas.... en buvant le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est une histoire de café ou de JK je suis plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mai 2012 TheJeep71 a écrit:c'est une histoire de café ou de JK je suis plus moi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est fait, nouveau catalyseur, une durite remise en place, quelques mises à jour ECU, apparemment, l'ABS leur a donner du fil à retordre.....En tous cas, le JK ne fait plus un bruit de ferraille. Par contre, j'ai demander chez Cap Nord si un Wrangler d'un amis, suivi par une concession de Savoie était à jour au niveau des rappel...Et bien non, plusieurs campagnes n'ont pas été effectuées, comme cela s'est passé pour le mien.Le sérieux des concessionnaire ne semble pas général, c'est assez décevant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Cap nord Dijon .... je connais bien aussi maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites