leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voila j'ouvre une nouvelle rubriquesur les enigme et avanture de nos ordi et soluce pour y parvenir à la bonne marche de l'ordialors a vos clavierbon bin voila j'ai perdu un de mais disque dur avec une bonne patie de mais images je vais regardé le probléme samedi avec le copain au gaminpour le moment je m'amuse avec mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et bien moi je viens de recevoir le cadeau de ma femme ACER avec un écran tactile modèle ASPIRE Z série 21.5comme sa plus de prise de tête quand fallait 1 heure pour télécharger une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2012 TheJeep71 a écrit:et bien moi je viens de recevoir le cadeau de ma femme ACER avec un écran tactile modèle ASPIRE Z série 21.5comme sa plus de prise de tête quand fallait 1 heure pour télécharger une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mai 2012 TheJeep71 a écrit:et bien moi je viens de recevoir le cadeau de ma femme ACER avec un écran tactile modèle ASPIRE Z série 21.5comme sa plus de prise de tête quand fallait 1 heure pour télécharger une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ACER à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mc Giver a écrit:ACER à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2012 TheJeep71 a écrit:TheJeep71 a écrit:et bien moi je viens de recevoir le cadeau de ma femme ACER avec un écran tactile modèle ASPIRE Z série 21.5comme sa plus de prise de tête quand fallait 1 heure pour télécharger une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai pas eu de problèmes d'ordi, mais mon modem a pété lundi matin, et je viens de recevoir le nouveau et je peux à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites