Nephisto 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Récemment installé à Charny (Yonne) je cherche des gens sympas avec qui m'éclater le week end en profitant de ma vieille Jeep (JH 102 boite agricole, Go Devil)Je vais suivre l'agenda 2012 avec intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut a toi Nephisto et bienvenue sur le forum si tu as des photos de ta mémère ne nous les caches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut a toi Nephisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Nephisto sur le forum des Jeepers Bourguignons .Tu à des photos de ta Jeep......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut a toi et excuse mon retard, mais je n'avais pas vu ton post.En tous cas soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pas vu non plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenue à toi Nephistoet on attend des photos de ton "jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites