HENRY 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Plus motive que jamais on remet ca voici les dates 29 et 30 septembre 2012 ,pas de changement de prix ,nouvel zone ,meme endroit ,la niac en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le 29 et 30 Septembre il y a le jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est surement un super rassemblement mais c'est surtout à 850bornes et il faut 8h00 sans compter les poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2012 heu se n'est pas la portes a cotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2012 moi je suis la le 29 et 30 Septembre il y a le jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 juin 2012 non pas si super que ça et franchement ça ne vaut pas le coups de faire 850 kms pour y aller, je suis à 80 kms et je n'y vais pas. le terrain est tout petit, le prix exorbitant aucune organisation une bande de copain qui s'amusent et les autres qui regardent ou qui roulent tout seuls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour l'info Stephan!De toute façon a moins d'être en vacances là bas a ce moment je ne contais pas m'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nicolas a écrit:Merci pour l'info Stephan!De toute façon a moins d'être en vacances là bas a ce moment je ne contais pas m'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'avais pensé y aller, mais j'ai plus envie...Et puis il est un peu tard maintenant ... j'ai prévu autre chose !Merci Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Jeepers21 a écrit:J'avais pensé y aller, mais j'ai plus envie...Et puis il est un peu tard maintenant ... j'ai prévu autre chose !Merci Stephanceci dit si tu as l’occasion de venir par la Bretagne tu me Bip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pas de soucis, t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites