regver 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis de bourgogne et j'ai un wrangler JK depuis peu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Regver sur le forum des Jeepers Bourguignons Tu à des de ta Jeep et tu habite ou en Bourgogne ? moi je suis de Chalon sur Saône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour Henry,Je suis du coté de Buxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Regver!Depuis combien de temps et tu dans le monde de la Jeep?Quel JK as-tu? Pour les , n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir, ça fait seulement 1 mois que j'ai ma Jeep.Je roulais en pick up avant.Mon JK est un unlimited sahara de 2011A+ :jeep204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut bien venu a toi hey Henry on a un Bourguignon de plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut The Jeep71,[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mai 2012 la on est en mode lavage châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 mai 2012 regver a écrit:Bonjour Henry,Je suis du coté de BuxySuper on pourra se voir un de ces Samedi sur Buxy ou Chalon .Je te donne mon numéro de portable : 0609915845A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue parmis nous (avec du retard bien sur...)J'espère qu'on aura l'occasion de faire une sortie ensemble !A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites