Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je précise:1 - La Jeep n'est pas dans mon garage2 - La fille n'est pas dans mon litAinsi tout est clair et pas de malentenduA+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2012 1-La JEEP je la veux bien dans mon garage2- La fille je la veux bien dans mon litalors je veux bien les deux mais je ne les ais pas alors merci de ne pas me le demander a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La Jeep elle fait des chinoiseries et la fille est à une violente diarrhée (un Pet qui noie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mc Giver a écrit:La Jeep elle fait des chinoiseries et la fille est à une violente diarrhée (un Pet qui noie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 avril 2012 le dragon sur le coté est super pour moi une couleur réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 avril 2012 une image de plus pour voir le dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Jolie voiture, surtout la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2012 nicolas a écrit:Jolie voiture, surtout la dernière photo. Surtout les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah ok quand même ils ont pousser loin le détail car a cette endroit là fallait y penser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites