Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyline

Et ça continue pour moi...

Messages recommandés

Bon ben pour moi ça continue...

Après les soucis que j ai eu sur le trajet du retour de la sortie ( grosses vibrations dans la direction) , qui selon mon diagnostique est soit roulement de roue ou bien croisillon...
On verra bien cette semaine ou la semaine prochaine quand je l aurai mise sur le lift...

Mais depuis hier soir un autre souci est apparu, j ai le témoin ABS, le dessin avec le jeep qui ''glisse'' et le témoin ESP/BAS allumés et plus de tempomate...
Est ce que c est deja arrivé a quelqu un ?

La je suis vraiment en hésitation a la liquider et partir sur un land cruiser ou autre....

Fusible ?
Boue séchée sur un contact (prises ou fusible ) ?

P.S. évite les Sushi-cars, y faut être asiatique pour manger le poisson cru.

contrôle les câbles des capteur vers les roues

soit un câble couper soit de la saleté vers les capteurs

tien bon moi aussi je suis en panne

skyline a écrit:
Bon ben pour moi ça continue...

Après les soucis que j ai eu sur le trajet du retour de la sortie ( grosses vibrations dans la direction) , qui selon mon diagnostique est soit roulement de roue ou bien croisillon...
On verra bien cette semaine ou la semaine prochaine quand je l aurai mise sur le lift...

Mais depuis hier soir un autre souci est apparu, j ai le témoin ABS, le dessin avec le jeep qui ''glisse'' et le témoin ESP/BAS allumés et plus de tempomate...
Est ce que c est deja arrivé a quelqu un ?

La je suis vraiment en hésitation a la liquider et partir sur un land cruiser ou autre....

Pas de chance avec ton JK No

Je viens de le brancher au diag alors ca dit :

Capteur vitesse roue avant droite
et un autre truc genre capteur dx

et selon mon diag de la sortie jeep je dois avoir le roulement avant droite HS, je pense que c est peut etre lié, que la roue est légèrement decalée suit au jeux du roulement et que les capteurs s affolent a cause de ça...

On verra une fois que ce sera démonté...

sinon j ai trouvé quelque chose qui me plait bien si je viendrai a changer...
http://www.autoscout24.ch/Search/Detail.aspx?lng=fr&nav=8&vehtyp=10&SearchType=AS24Extended&make=12903%2c%2c&model=212398%2c%2c&index=11&vehid=664915

pour voir ce que je fais avec cette jeep j attend encore de voir ce qu il y a vraiment et après je réfléchirai a si je la garde ou si je m en sépare...

Un truc peut être con! mais n'as tu pas tous simplement de la terre qui est bloquer derrière ta jante qui te crée un "ballour" et cette désagréable sensation ainsi que ton problème de capteur...

Non non le souci de roue avantje l ai depuis avant la sortie..

Et le probeme de temoin est survenu ce week end et je roule tous les jours avec

roulement de roue HS et qui a fais lacher le capteur abs donc changé moyeux complet qui était livré avec le capteur

Oui oui tout va nickel, et en plus la pièce même pas trop cher ( dans les 300 - 400 Fr suisse les moyeux avec roulement et capteur abs deja montés dessus )

leglaude a écrit:
tu n'a pas vraiment pas de chance

Pas de chance pour toi

• Créer...